Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens se précipitent sur les stations Total car ce sont des prix fixes.
Résultat c'est vide un peu partout, y'a plus de tel ou tel carburant une fois sur deux.
Y'a des files d'attente parfois, y'a du bruit, des gens pressés...
Moi je laisse tomber, je vais dans les stations Esso, car y'a personne vu que ça coûte plus cher.
Mais au moins t'es tout seul à faire ton plein, y'a pas de bruit, personne qui attend derrière toi qui te met la pression, t'es tranquille et serein pour faire ton plein.
Et la différence sur un plein c'est 9€.
Mon petit plein de Supreme+ 98 à 80€.
Résultat c'est vide un peu partout, y'a plus de tel ou tel carburant une fois sur deux.
Moi je laisse tomber, je vais dans les stations Esso, car y'a personne vu que ça coûte plus cher.
Mais au moins t'es tout seul à faire ton plein, y'a pas de bruit, personne qui attend derrière toi qui te met la pression, t'es tranquille et serein pour faire ton plein.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPokemonRare
12h
Les gens se précipitent sur les stations Total car ce sont des prix fixes.
Hier 44 et 3 centimes je crois pour la moitié du plein de ma 107
il y a 12 heures
Mon réservoir fait 70L mais comme l'op je ne m'amuse pas à chercher un Total.
il y a 12 heures
0nche-
12h
Vous avez des caisses de clodo ou quoi pour faire un plein juste avec 80€
Les voitures modernes après 2015 ont un réversoir de 45L ou 35L généralement.
Les toutes dernières c'est 35L...
Ca permet de faire illusion sur le prix du plein car y'a moins de volume et aussi de réduire l'écart d'autonomie avec les électriques artificiellement.
Ca permet de faire illusion sur le prix du plein car y'a moins de volume et aussi de réduire l'écart d'autonomie avec les électriques artificiellement.
il y a 12 heures
KheyoPlatre
12h
Mon réservoir fait 70L mais comme l'op je ne m'amuse pas à chercher un Total.
Après je vais pas non plus dans les supermarchés car j'ai pas confiance dans la qualité du carburant.
Je veux obligatoirement un pétrolier, mais Total y'a trop monde et des pénuries.
Je veux obligatoirement un pétrolier, mais Total y'a trop monde et des pénuries.
il y a 12 heures
Perso la station à côté des chez moi bloque à 120€, quel plaisir de faire son plein en 2 fois.
En 2026 en France, on peut plus faire le plein de sa voiture
En 2026 en France, on peut plus faire le plein de sa voiture
il y a 12 heures
je roule à l'ethanol il est haut en ce moment, 0.81-0.82 je crois
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 12 heures
123pk
12h
je roule à l'ethanol il est haut en ce moment, 0.81-0.82 je crois
La folie éthanol n'aura pas duré longtemps, tout comme l'électricité pas chère d'ici 2030 ça va exploser...
Au final en gardant nos essences non modifiées, on s'y retrouve car on a pas racheté de voiture ni installé de kit.
Au final en gardant nos essences non modifiées, on s'y retrouve car on a pas racheté de voiture ni installé de kit.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes voitures modernes après 2015 ont un réversoir de 45L ou 35L généralement.
Mon véhicule de 2019 a un réservoir de 55 litres
il y a 12 heures
La folie éthanol n'aura pas duré longtemps, tout comme l'électricité pas chère d'ici 2030 ça va exploser...
Je trouverai une autre planque
Et en attendant les 2-3k économisés par an ils seront quand même dans ma poche
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 12 heures
Mon véhicule de 2019 a un réservoir de 55 litres
Ca doit être un gros modèle alors ou bien une voiture exotique.
il y a 12 heures
Je trouverai une autre planque
Faut aussi prendre en compte la surconsommation d'éthanol
Et l'usure accélérée du moteur c'est très compliqué à évaluer, car ça casse d'un coup et on peut pas savoir avant d'y être.
Et l'usure accélérée du moteur c'est très compliqué à évaluer, car ça casse d'un coup et on peut pas savoir avant d'y être.
il y a 12 heures
Ca doit être un gros modèle alors ou bien une voiture exotique.
Non une Peugeot 308
il y a 12 heures
Faut aussi prendre en compte la surconsommation d'éthanol
Niveau 12
il y a 12 heures
0nche-
12h
Vous avez des caisses de clodo ou quoi pour faire un plein juste avec 80€
Tkt pas pour la caisse. Je fait le plein à ta femme tous les jours.
il y a 12 heures
Non une Peugeot 308
je vous admire les gens qui avez le courage d'acheté français
il y a 12 heures
je vous admire les gens qui avez le courage d'acheté français
C’est un 4 cylindres 225 chevaux essence, pas un 3 pattes.
Les 200- 225-263/272 sont des 4 cylindres 1.6 à chaîne ( pas de merde de courroie ).
Version SW GT : l’intérieur est pas trop mal et le coffre xxl parfait si j’ai besoin de charger.
156K kilomètres, zéro problème sauf le remplacement de la sonde lambda.
Les 200- 225-263/272 sont des 4 cylindres 1.6 à chaîne ( pas de merde de courroie ).
Version SW GT : l’intérieur est pas trop mal et le coffre xxl parfait si j’ai besoin de charger.
156K kilomètres, zéro problème sauf le remplacement de la sonde lambda.
il y a 11 heures
Niveau 12
Et encore plus négligeable quand on fait la conversion ET la vidange soit même
il y a 11 heures
193
Sur ce sujet0