Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSodexo ? C'est dégueulasse ?
non ça va c'est bon
c'est quoi sodexo ?
c'est quoi sodexo ?
il y a 2 heures
Vous allez manger quoi ?
il y a 2 heures
non ça va c'est bon
c'est quoi sodexo ?
c'est quoi sodexo ?
C'est une boîte qui s'occupe de la restauration d'entreprises
il y a 2 heures
toyAf
2h
Vous allez manger quoi ?
moi je vais juste prendre l'entrée (du canard) et des kiwis j'ai pas très faim
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une boîte qui s'occupe de la restauration d'entreprises
ah je vois, j'ai pas fait gaffe aux emballages je vais regarder
il y a 2 heures
non ça va c'est bon
c'est quoi sodexo ?
c'est quoi sodexo ?
Une société qui distribue la nourriture dans les cantines genre école ou hôpital
Parfois t'a une cuisine qui cuisine des trucs bon, j'ai taffé en cuisine d'hôpital
Les oeufs dur ou les salades d'entrée par exemple arrivait par barquette et t'a juste à mettre dans les plats
Parfois t'a une cuisine qui cuisine des trucs bon, j'ai taffé en cuisine d'hôpital
Les oeufs dur ou les salades d'entrée par exemple arrivait par barquette et t'a juste à mettre dans les plats
il y a 2 heures
ah je vois, j'ai pas fait gaffe aux emballages je vais regarder
Bah c'est pas des emballages, ils font la bouffe sur place
il y a 2 heures
Une société qui distribue la nourriture dans les cantines genre école ou hôpital
il y a 2 heures
Bah c'est pas des emballages, ils font la bouffe sur place
ah ouais ok
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0