Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskobashi
15h
c’est tellement golemique que ça valent aussi cher
quand j’etais petit j’ai découper la collection de carte première gen offerte par mon parrain je m’en mord les doigts ajd
quand j’etais petit j’ai découper la collection de carte première gen offerte par mon parrain je m’en mord les doigts ajd
idem j'ai découpé une dizaine de légendaires qui valent 500 balles pièces aujourd'hui mais bon en 2006 je voulais décorer la couverture de mon agenda avec les images
il y a 6 heures
idem j'ai découpé une dizaine de légendaires qui valent 500 balles pièces aujourd'hui mais bon en 2006 je voulais décorer la couverture de mon agenda avec les images
putain
je viens en paz
il y a 6 heures
Il a une pilosité faciale de low testo
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Malenia
15h
/prof comment je récupère ma collection ?
oulah je suis débordé khey
reviens plus tard.
il y a une heure
Il devait exposer sa vie sur les réseaux sociaux aussi...
Pour vivre heureux, vivons cachés.
il y a une heure
Il devait exposer sa vie sur les réseaux sociaux aussi...
Je suis sûr qu'il ne verrait même pas l’intérêt d'avoir des cartes pokemon s'il ne pouvait pas les montrer pas sur les réseaux
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Je suis sûr qu'il ne verrait même pas l’intérêt d'avoir des cartes pokemon s'il ne pouvait pas les montrer pas sur les réseaux
Il le faisait probablement pour la thune.
Je parie que c'est un scalper.
Je parie que c'est un scalper.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe collectionne aussi des cartes. Pas autant de valeur que pokémon mais je serai anéanti de les perdre car ce sont des cartes d'enfance.
Là, c'est délirant des prix comme ça.
Il devait être connu.
Faut être fou pour se vanter d'avoir autant de choses précieuses.
Après, si il fait grader il y a un numéro unique. Mais bon. Il ne l'a sûrement pas fait.
Là, c'est délirant des prix comme ça.
Il devait être connu.
Faut être fou pour se vanter d'avoir autant de choses précieuses.
Après, si il fait grader il y a un numéro unique. Mais bon. Il ne l'a sûrement pas fait.
Groovy Baby !!
il y a une heure
144
Sur ce sujet0