Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès s'il est assez con pour tout conserver chez lui hein
Tu mets ça ou ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Tu mets ça ou ?
Un coffre à la banque comme tt le monde
il y a 2 heures
New-Volo
2h
Est-ce que c'est un Youtubeur un truc comme ça qui faisait des vidéos pour exhiber sa collection ?
il y a 2 heures
Le nombre de vols de cartes Pokemon est hallucinant, j'aurais trop peur d'avoir ça chez moi
il y a 2 heures
Le pauvre franchement, perdre autant de temps investi et d'argent en quelques minutes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est tellement golemique que ça valent aussi cher
quand j’etais petit j’ai découper la collection de carte première gen offerte par mon parrain je m’en mord les doigts ajd
quand j’etais petit j’ai découper la collection de carte première gen offerte par mon parrain je m’en mord les doigts ajd
je viens en paz
il y a 2 heures
アッシュAsh
2h
Le nombre de vols de cartes Pokemon est hallucinant, j'aurais trop peur d'avoir ça chez moi
Oui c'est pareil pour les Lego maintenant.
D'ailleurs dans la plupart des magasins les boîtes Lego ont des antivols ou bien sont vides, juste là pour l'exposition dans les rayons, et tu dois retirer le vrai set une fois passé à la caisse.
D'ailleurs dans la plupart des magasins les boîtes Lego ont des antivols ou bien sont vides, juste là pour l'exposition dans les rayons, et tu dois retirer le vrai set une fois passé à la caisse.
il y a 2 heures
Oui c'est pareil pour les Lego maintenant.
C'est fou quand on y pense, ça valait rien les legos quand j'étais gosse
il y a 2 heures
C'est fou quand on y pense, ça valait rien les legos quand j'étais gosse
Oui Lego a développé son offre en direction des adultes, avec des tas de sets à licence de films qui valent très chers, Star Wars, Seigneur des Anneaux, Harry Potter, tout ce qui parle aux trentenaires et quarantenaires nostalgiques qui possèdent maintenant le pouvoir d'achat qu'ils n'avaient pas étant petit
il y a 2 heures
Oui Lego a développé son offre en direction des adultes, avec des tas de sets à licence de films qui valent très chers, Star Wars, Seigneur des Anneaux, Harry Potter, tout ce qui parle aux trentenaires et quarantenaires nostalgiques qui possèdent maintenant le pouvoir d'achat qu'ils n'avaient pas étant petit
Je comprend mieux
il y a 2 heures
Le pauvre franchement, perdre autant de temps investi et d'argent en quelques minutes
Il avait qu’a avoir un vrai taf, un service ça se cambriole pas au moins
il y a 2 heures
アッシュAsh
2h
Bientôt les enlèvements comme pour les crypto ainsi que l'obligation de les déclarer au gouvernement.
il y a 2 heures
Bientôt les enlèvements comme pour les crypto ainsi que l'obligation de les déclarer au gouvernement.
J'ai cru comprendre qu'il faut déclarer les ventes de cartes pokemon de grande valeur, ce que tu dis finiras par arriver
il y a 2 heures
J'ai cru comprendre qu'il faut déclarer les ventes de cartes pokemon de grande valeur, ce que tu dis finiras par arriver
Oui je le dis en rigolant mais l'état est un tel toxico des taxes qu'ils le feront.
Quand t'en arrives à taxer la possession de poules et d'abris de jardins...
Quand t'en arrives à taxer la possession de poules et d'abris de jardins...
il y a 2 heures
206
Sur ce sujet0