Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Réel. Cette actrice est une fraude
Ça étonne personne quand tu vois qui sont ses parents
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui, tout le millieu du cinéma et du théatre aujourd’hui est tellement pistonné qu’on se retrouve avec des hordes de comédiens pas si doués qui s’accaparent toutes les places
Il y a des amateurs qui sont extrêmement doués mais travailler dans ce domaine c’est pas accesible pour eux parce que pas les contacts et pas pistonnés
Il y a des amateurs qui sont extrêmement doués mais travailler dans ce domaine c’est pas accesible pour eux parce que pas les contacts et pas pistonnés
il y a 2 heures
Oui c'est vrai après ça vaut pour beaucoup d'acteurs
Exact et j’ai expliqué plus haut
il y a 2 heures
Actrice de merde qui doit sa carrière à Disney et ses parents
Déjà dans Shake it Up elle était insupportable (oui il m'est arrivé de regarder dans ma jeunesse)
Déjà dans Shake it Up elle était insupportable (oui il m'est arrivé de regarder dans ma jeunesse)
il y a 2 heures
Tandis que moi quand je joue le méchant du film : « mouahahahahaha
»
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 heures
Fou
2h
Bah oui, tout le millieu du cinéma et du théatre aujourd’hui est tellement pistonné qu’on se retrouve avec des hordes de comédiens pas si doués qui s’accaparent toutes les places
this
il y a 2 heures
Kobain
2h
Actrice de merde qui doit sa carrière à Disney et ses parents
C’est quel âge que t’appelles la jeunesse ?
il y a 2 heures
La plus talentueuse de sa génération noraj
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet0