InscriptionConnexion
Vous aimeriez un transat sur la plage ? Ca sera 20€ par personne pour l’après-midi
:risibo:
:bras:

Les petites plages privées de merde ou les gens se sentent privilégiés alors qu'il y a strictement rien de premium
:Jesus_rire_:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Perso je pars en Italie ou en Croatie pour les vacances
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Mérité pour les lemgo qui vivent du tourisme
:Risitas_jesus_ahi:
Nan mais tu vois a l'époque encore dans le début des années 2000 tu pouvais aller en terrasse torse nu dans certaines villes proches de la plage. Les serveurs / patron étaient super sympa. Je me souviens le mec m'avait fait une pizza en forme de coeur sur un coup de tête
:ahi:

Je sais pas même sans parler des petites attention on t'accueillait bien et t'avais juste a chill

Maintenant l'expérience elle est ultra aigrie et blasée je trouve
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
L'essence, les prix absurde des locations, des restos.

l'UE vous veut chez vous, enfin chez elle quand la propriété aura disparu. Le Covid, confinement, télétravail.

Le début d'une belle époque
:Eyescat:
Pas faux
:Ronaldo_paille:
il y a 3 heures
Quoi? Quand on casse les couilles aux gens ils finissent pas en avoir marre?
:zidane_dora:
il y a 3 heures