InscriptionConnexion
Bah peut-être qu'à force de casser les couilles a tous les gens torse-nu à 1 minutes de la plage, les gens en ont marre d'être fliqués sur tout et préfèrent passer des vacances a l'étranger ? Non? Je sais pas ?
:Manoukian_:

Peut-être qu'un steak frites coca bâclé à 30 balles en France alors que dans d'autres pays tu vas avoir un plat original, savoureux et bien décoré, ça donne envie d'aller ailleurs ? Mh?

Peut être que l'attitude générale des commerçants envers les clients fini par dégoûter je sais pas ?
:Ronaldo_paille:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
On kombran ba les ruelles sont vides a mi juillet
:comprendpas:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
:risi_main:
il y a 2 heures
Voilà quand on casse trop les couilles aux gens ils vont CHILL là où ils le peuvent
il y a 2 heures
Cher, gens pas sympas, racaille partour, insécurité, vol, paradoxalement fliqué de partout, essence à 2 euros, tout coute 10 balles minimum....

Bizarre que les vacanciers se ruent pas.
il y a 2 heures
Le mobilhome de 15m² a 2000€ la semaine
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
L'essence, les prix absurde des locations, des restos.

l'UE vous veut chez vous, enfin chez elle quand la propriété aura disparu. Le Covid, confinement, télétravail.

Le début d'une belle époque
:Eyescat:
il y a 2 heures
Cher, gens pas sympas, racaille partour, insécurité, vol, paradoxalement fliqué de partout, essence à 2 euros, tout coute 10 balles minimum....

Bizarre que les vacanciers se ruent pas.
:ahi:

C'est ultra frustrant.
Moi on me casse les couilles une fois pas deux.
Je vais pas subir des vacances dans un endroit où on te flique et t'infantilise et où absolument tout est interdit, en particulier le fun...
il y a 2 heures
Le plat Métro réchauffait au micro-onde a 30€

Oui mais on paye le cadre
:Risitas_wtf:
il y a 2 heures
Le mobilhome de 15m² a 2000€ la semaine
Ptdr ils sont complètement malades sérieux.
Les presta de merde au prix maxi et en plus en étant hautain
:pikachu6:
il y a 2 heures

Le cadre avec un bar qui donne vue sur la rue et les voiture
Une terrasse construite en vieille palette de merde
il y a 2 heures
Bah peut-être qu'à force de casser les couilles a tous les gens torse-nu à 1 minutes de la plage, les gens en ont marre d'être fliqués sur tout et préfèrent passer des vacances a l'étranger ? Non? Je sais pas ?

Peut-être qu'un steak frites coca bâclé à 30 balles en France alors que dans d'autres pays tu vas avoir un plat original, savoureux et bien décoré, ça donne envie d'aller ailleurs ? Mh?

Peut être que l'attitude générale des commerçants envers les clients fini par dégoûter je sais pas ?
Il y a d'autres facteurs khey. Tu sais, je sais, nous savons.
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 heures

PARTIR A L ETRANGER
:Triggerjoui:
il y a 2 heures
30 min de jetski = 100€ par personne

Par contre c’est 10 min pour sortir du port a 5km/h et 10 min pour revenir. Amusez vous bien
il y a 2 heures

Et tu te fais taxer de rabat-joie qui pète l'ambiance si t'as le malheur de manifester une once d'exigence "Oh mais faut se détendre, on est à la fraiche, t'as toute l'année au boulot pour râler"
:Golem_Qrcode:
(genre c'est tout à fait normal d'âtre au bout de sa vie au taf t'sais)
il y a 2 heures
Vous aimeriez un transat sur la plage ? Ca sera 20€ par personne pour l’après-midi
:risibo:
il y a 2 heures
Mérité pour les lemgo qui vivent du tourisme
:Risitas_jesus_ahi:
:chat_orange2:
il y a 2 heures
30 min de jetski = 100€ par personne

Par contre c’est 10 min pour sortir du port a 5km/h et 10 min pour revenir. Amusez vous bien
Non mais ça aussi
:Jesus_rire_:

Et les règles relou genre :
Baignade interdite
Pelouse interdite
Sauter dans l'eau entre 12h et 16h00 interdit
Tout interdit autour de l'eau même le coca sauf une bouteille d'eau
Interdit de toucher/nourrir les animaux
:Jesus_rire_:

C'est bon zebi
:Zebi:
il y a 2 heures
L'essence, les prix absurde des locations, des restos.

l'UE vous veut chez vous, enfin chez elle quand la propriété aura disparu. Le Covid, confinement, télétravail.

Le début d'une belle époque
:Eyescat:
+ impossibilité de draguer de brancher de la femme, de baiser , en France vquand t'es un homme lambda ..Brigade anti baise partout...+ Accusation de harcèlement de rue si t'es un moche, un lambda. + Accusation d'agression s ..pour une nano touchette sur une meuf si t'es un lambda. ... + Les femmes en France en permanence les yeux rivés sur leur smartphone+ écouteurs dans les oreilles ,en mode parle a mon Q. ..,sont hyper sélectives.... et donnent l'heure uniquement aux hommes les plus privilégiés , favorisés sur le plan genetique , social et financier ..

Même le cachalot d un quintal et demi , veut son BG. grand et musclé... /))))) Une meuf pour peu qu'elle soit un tantinet bonasse et sexy ; Maquillage + vêtements moulants vêtements sexy p.ute, peut se faire entretenir financièrement, par toute une armada de simps de serpillières masculines, qui vont lui payer le resto, qui vont lui payer son . loyer.,..qui vont lui payer ses vacances qui vont la dépanner financièrement dans l'espoir de la baiser ,alors que la meuf les fera espèrer en vain.. Elle baise uniquement avec chaad....Les femmes a simps . a serpillières ,les femmes michtos ...les. femmes manipulatrkces , qui savent qu'enormement d'hommes sont dans la misère affectiive et sexuelle , dans l'exclusion,dans la soliitude , profitent de ça . les manipulent, via charme.. séduction. ...salivage .... et ensuite jackpot pour elles. . . Le pigeon va leur verser du blé. ( abus de faiblesse) . Elles se font entretenir + se font. un pognon de dingue .
:risibo:
il y a 2 heures
Et tu te fais taxer de rabat-joie qui pète l'ambiance si t'as le malheur de manifester une once d'exigence "Oh mais faut se détendre, on est à la fraiche, t'as toute l'année au boulot pour râler"
:Golem_Qrcode:
(genre c'est tout à fait normal d'âtre au bout de sa vie au taf t'sais)
Exactement mdrrrr
Tu dois mettre de l'eau dans ton vin H24
J'appelle pas ça des vacances
:Trapine:
il y a 2 heures