Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Largement oui. Déjà je promène 3h par jour mes chiens et au taff je marche toute la journée
Pareil 3h de marche par jour
amo quod me ardet
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu drink what au Starbucks ?
Un flat white double ristretto
il y a 2 heures
Sound
2h
J’ai un collègue complètement matrixé par ses pas, si en fin de journée il est à 4000 il va se mettre à marcher en rond dans tout l’open Space avec son PC
Je faisais 30.000 voir plus de 40.000 quand je cherchais du travail
Mais généralement, j'en fais 10 000 / 15 000 au quotidien, j'ai 20 minutes de marche pour aller au travail + je suis proche du centre ville donc tout peut être fait à pied
Mais généralement, j'en fais 10 000 / 15 000 au quotidien, j'ai 20 minutes de marche pour aller au travail + je suis proche du centre ville donc tout peut être fait à pied
il y a une heure
Faut vraiment que je me motive
bah mets toi au moins un podcast intéressant sur tes écouteurs au début et voilà tu te fais un parcours
il y a une heure
Je faisais 30.000 voir plus de 40.000 quand je cherchais du travail
Impossible 40k tu sent plus tes jambes
il y a une heure
Bah largement oui, 10k pas c'est que dalle
il y a une heure
202
Sur ce sujet0