Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- guillaume pley il m'a appelé " baby "
J'avoue que ça, c'est vraiment une plaie.
Tu le vois vraiment avec les nouvelles générations.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue que ça, c'est vraiment une plaie.
Oui ça me gonfle mais d'une force.
S'ils t'aiment pas ils vont monter en mayonnaise des conneries pour conclure par:
- il est problématique
Alors que eux font 100 fois pire dans l'intimité.
Et surtout soutiennent des gens qui font bien bien pire
S'ils t'aiment pas ils vont monter en mayonnaise des conneries pour conclure par:
- il est problématique
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Oui ça me gonfle mais d'une force.
- il est problématique
- il est problématique
ARRETE TON GASLIGHTING
N'inverse pas les rôles
N'inverse pas les rôles
il y a 2 heures
ARRETE TON GASLIGHTING
N'inverse pas les rôles
N'inverse pas les rôles
Et ca répète :
- on est là génération venue sur terre pour mettre un terme aux comportements toxiques des générations précédentes
- on est là génération venue sur terre pour mettre un terme aux comportements toxiques des générations précédentes
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Et ca répète :
SUUUUUUUUUUUUUUUUCE
il y a 2 heures
Moi aussi elle me gonflait au début mais après je trouve que si on mets son côté cagole agaçante de côté des fois elle disait les termes quand même
Elle joue dans des petits films et elle intervient souvent dans des podcast sur les questions de la femme
Elle prends aussi fréquemment position pour atomiser les pedos et agresseur sexuels de la télé
Elle joue dans des petits films et elle intervient souvent dans des podcast sur les questions de la femme
Elle prends aussi fréquemment position pour atomiser les pedos et agresseur sexuels de la télé
Merci de me tenir informé de l'actualité.
il y a 2 heures
202
Sur ce sujet0