Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors oui c'est très certainement un connard. Comme bcp de monde dans le métier, Hanouna, hondelatte, etc.
Rien de nouveau sous le soleil
Mais je vois tous les gens prendre des postures indignés en faisant une gymnastique monumentale pour faire genre qu'il a fait des trucs extrêmement graves
Sûrement des gens qui font bien pire dans l'intimité en plus
Rien de nouveau sous le soleil
Mais je vois tous les gens prendre des postures indignés en faisant une gymnastique monumentale pour faire genre qu'il a fait des trucs extrêmement graves
Sûrement des gens qui font bien pire dans l'intimité en plus
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je précise que je me foutais de Guillaume pley
-...
-...
-...
-...
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Soit y'a des éléments et il peut aller en taule soit y'en a pas et vous arrêtez de casser les Glaouis
il y a 2 heures
- guillaume pley il m'a appelé " baby "
il y a 2 heures
Idem, on sent surtout les gaucho qui veulent encore taper car pas assez à gauche selon eux.
Donc il propageront n'importe quel rumeurs pour salir.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Idem, on sent surtout les gaucho qui veulent encore taper car pas assez à gauche selon eux.
Ça me gonfle mais d'une force ce genre de méthodes et peu importe l'orientation
- il a une sensibilité politique différente donc je vais le briser
Le niveau de psychopatie des gens en 2026
- il a une sensibilité politique différente donc je vais le briser
Le niveau de psychopatie des gens en 2026
il y a 2 heures
En même temps pour bosser dans le showbiz faut avoir une mentalité de fils de pute
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Et le pire c'est que si je poste ce que je viens de dire la sur threads je suis sur ça va faire 300 commentaires avec bcp d'insultes et d'accusations grave sur ma personne
il y a 2 heures
Les accusations
Il interroge les gens qui accepte d'être interrogé
Il interrompt pas les gens quand ils parlent
Il reprend pas la propagande de vichy quand le chef du mossad explique que dezinguer 100 terroristes ne dout pas être occulte par la mort de 2 civils quk avaient accès a du matériel de communication de terroristes
Il reprend pas la propagande de vichy quand le chef du mossad explique que dezinguer 100 terroristes ne dout pas être occulte par la mort de 2 civils quk avaient accès a du matériel de communication de terroristes
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Les accusations
C'est plus subtile que ça.
En fait ils utilisent des tournures hasardeuse genre:
Il m'a fait sentir que je...
Ou des conneries genre :
- il m'appelait baby
- il arrivait 10 minutes après tout le monde et il repartait 10 minutes avant tout le monde. On pouvait pas être plus proche de lui du coup
- j'étais amoureuse de lui et j'avais hâte d'avoir 18 ans
et dans les captures tu vois que c'est elle qui force quand il demande l'âge:
- bientôt 17 ans hihi puis 18 ans l'année d'après :P
Je suis désolé mais ça veut dire ce que ça veut dire. Ce genre de message surtout ac le contexte " j'étais amoureuse" c'est toi qui fait une allusion sale avec les 18 ans l'année d'après alors qu'il a rien demandé mais ça va être de sa faute
En fait ils utilisent des tournures hasardeuse genre:
Il m'a fait sentir que je...
Ou des conneries genre :
- il m'appelait baby
- il arrivait 10 minutes après tout le monde et il repartait 10 minutes avant tout le monde. On pouvait pas être plus proche de lui du coup
- j'étais amoureuse de lui et j'avais hâte d'avoir 18 ans
- bientôt 17 ans hihi puis 18 ans l'année d'après :P
Je suis désolé mais ça veut dire ce que ça veut dire. Ce genre de message surtout ac le contexte " j'étais amoureuse" c'est toi qui fait une allusion sale avec les 18 ans l'année d'après alors qu'il a rien demandé mais ça va être de sa faute
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
opaline
1h
y'a pas que ça, pley est profondément plongé dans le système fm
Franc maçonnerie ? Oui comme la majorité des gens du paf
il y a une heure
Franc maçonnerie ? Oui comme la majorité des gens du paf

YouTube
Vidéo YouTubeCoudy a travaillé avec lui un moment, il devait partir en tournée mais Pley a dû faire quelque chose qui lui plaisait pas..
il y a une heure
Nonobstant guillaume pley a l’air d’être une sacrée merde humaine
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeCoudy a travaillé avec lui un moment, il devait partir en tournée mais Pley a dû faire quelque chose qui lui plaisait pas..
Après c'est le caractère de Guillaume pley.
Il est très égocentrique et casse-couilles
Je suis sur qu'il n'a jamais trouvé ce mec drôle
Mais qu'il voulait sauver la face devant le public tellement le foutage de gueule prenait de l'ampleur
Il voulait reprendre le contrôle sur son image
Mais qu'il voulait sauver la face devant le public tellement le foutage de gueule prenait de l'ampleur
il y a une heure
Nonobstant guillaume pley a l’air d’être une sacrée merde humaine
Ouais mais ça va se voit que c'est un faux gentil mais bon c'est pas répréhensible par la loi
il y a une heure
Après c'est le caractère de Guillaume pley.
il y a une heure
quand il l'a invité sur son émission, quel piège je suis morte.. tu as tout dit
Il a pris de la graine
Je me souviens qu'à l'époque où il co présentait nouvelle star je pensais que c'était un gentil
Et Enora Malagré l'avait atomisé sur tpmp
Au final c'est elle qui avait flairé le truc
Je me souviens qu'à l'époque où il co présentait nouvelle star je pensais que c'était un gentil
il y a une heure
Il a pris de la graine
Ayaa elle devient quoi Enora ? Je ne pouvais pas me la voir à l'époque cette bouche de cheval.
il y a une heure
Ayaa elle devient quoi Enora ? Je ne pouvais pas me la voir à l'époque cette bouche de cheval.
Moi aussi elle me gonflait au début mais après je trouve que si on mets son côté cagole agaçante de côté des fois elle disait les termes quand même
Elle joue dans des petits films et elle intervient souvent dans des podcast sur les questions de la femme
Elle prends aussi fréquemment position pour atomiser les pedos et agresseur sexuels de la télé
Elle joue dans des petits films et elle intervient souvent dans des podcast sur les questions de la femme
Elle prends aussi fréquemment position pour atomiser les pedos et agresseur sexuels de la télé
il y a une heure
183
Sur ce sujet0