Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn grec ça vient de helios
En hebraique ca veut dire « dieu est ma lumière »
Chatgpt me dit aussi que ca peut etre latin avec aelianus, un truc en rapport avec la lumière et le soleil
En hebraique ca veut dire « dieu est ma lumière »
Chatgpt me dit aussi que ca peut etre latin avec aelianus, un truc en rapport avec la lumière et le soleil
il y a 2 heures
Adieux
3h
Je me demandais ça parce que je venais de regarder la signification du prénom de la femme que j'aime et qui ne m'aime pas sûr Google et la signification est super belle et ensuite j'ai dit à l'IA Google que j'étais
Mao = poil/duvet
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Team prénom composé chelou
amo quod me ardet
il y a 2 heures
Team prénom composé chelou
Oui avec le combo germanique d’absolute freakos
Juste lire grok m’a saoulé
Juste lire grok m’a saoulé
Le sanglier occupait une place importante dans les cultures germaniques : il symbolisait le courage, la férocité au combat, la persévérance et était parfois associé à la protection divine, notamment au dieu Freyr, dont le sanglier Gullinbursti était un animal sacré.
il y a 2 heures
Je ne peux pas le dire
il y a 2 heures
Adieux
3h
Je me demandais ça parce que je venais de regarder la signification du prénom de la femme que j'aime et qui ne m'aime pas sûr Google et la signification est super belle et ensuite j'ai dit à l'IA Google que j'étais
jeune champion
je viens en paz
il y a 2 heures
Litaire
2h
Ça veut dire "Déchet inutile et encombrant" les kanjis avec lesquels sont écrits mon prénom desukaka
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjeune champion
il y a 2 heures
toi ça veut dire dieux non ?
Un truc dans le genre
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
204
Sur ce sujet0