Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rappelons qu’il est strictement interdit de se suicider
La preuve, si t’essayes on t’envoie en hp
La preuve, si t’essayes on t’envoie en hp
Oui sauf au'il a une nouvelle loi est passer si tu signe un papier on peux t'assister à te tuer sans même prevenir tes proches , là c'est Ok
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoins de six mois plus tard, en mars 2026, un chargé de projet du Secrétariat général pour l'investissement se suicide, à son domicile, alors qu'il est en télétravail. Il a eu un entretien houleux avec son chef de service, au sujet d'un vol de mignonnettes d'alcool, "dans un contexte de dysfonctionnements managériaux", selon un document auquel France Inter a eu accès. Quelques jours plus tard, c'est un agent du Secrétariat général du gouvernement (SGG) qui se jette sous un train dans le Val-d'Oise, "dans un contexte de souffrance au travail identifié", lit-on dans l'article 40. Son service était en cours de réorganisation avec une baisse d'effectifs, il était régulièrement en arrêt de travail. Cet homme de 59 ans, que Laura connaissait bien, avait laissé un courrier annonçant son intention de mettre fin à ses jours.
les golem qui se tue et se jette sous un train comme des play-mobil, ça me tue (façon de parler hein) cela m'evoque un peu ça
les golem qui se tue et se jette sous un train comme des play-mobil, ça me tue (façon de parler hein) cela m'evoque un peu ça

YouTube
Vidéo YouTubehttps://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Oui sauf au'il a une nouvelle loi est passer si tu signe un papier on peux t'assister à te tuer sans même prevenir tes proches , là c'est Ok
On t’autorise si un médecin t’a dit que tu y passeras dans les mois qui viennent. Et à choisir je préfère ça que de finir avec un tube dans l’estomac et l’autre dans cul, en attendant que le jour arrive
Mais c’est pas vrai si tu souffres psychologiquement. On y arrivera dans 10 ou 15 ans, le temps que le pays se fasse au suicide assisté
Mais c’est pas vrai si tu souffres psychologiquement. On y arrivera dans 10 ou 15 ans, le temps que le pays se fasse au suicide assisté
il y a 2 heures
200
Sur ce sujet0