Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Signaler à la justice carrément
Il faut passer par Pharos hein
Il faut passer par Pharos hein
Oui bon, on s'est compris, c'est pareil
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah le topic n'est toujours pas verrouillé, donc si...
Ba non. Oui ça porte plainte entre khey et Oui ça impacte gravement la vrai vie irl d'humain vivant.
C'est tout ce qu'il y a à dire
il y a une heure
Oui bon, on s'est compris, c'est pareil
Du coup, si je me déguise en loup et que je me considère comme un loup, ça ferait de moi un loup ?
il y a une heure
Lancer une procédure pour des mots sur un forum où 300 pécores parlent?
Faut quand même être sacrément ravagé
Faut quand même être sacrément ravagé
il y a une heure
Ba non. Oui ça porte plainte entre khey et Oui ça impacte gravement la vrai vie irl d'humain vivant.
Je tiens à préciser qu'à ce jour, le dimanche 09 août 2026, aucune plainte n'a été déposée de ma part
il y a une heure
7 pages et toujours pas de nom ou indice du el famoso @S vu que Siameuh affirme que c' est pas iel
il y a une heure
7 pages et toujours pas de nom ou indice du el famoso @S vu que Siameuh affirme que c' est pas iel
Pourquoi tu dis iel, t'as peur de prendre une plainte au cul ?
il y a une heure
Oui, en effet, on ne peut pas non plus effacer la responsabilité individuelle. C'est effectivement ça d'être adulte.
Personne ne peut tenir la main des kheys qui écrivent. C'est justement pour ça que la modé doit passer après coup
Personne ne peut tenir la main des kheys qui écrivent. C'est justement pour ça que la modé doit passer après coup
il y a une heure
Elle voulait qu'on baise mais j'ai dit non, elle a pas supporté et a ragequit
il y a une heure
Ce ne serait pas arrivé si il / elle avait eu NordVPN
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu dis iel, t'as peur de prendre une plainte au cul ?
Il espère prendre une bitocu.
il y a une heure
Je tiens à préciser qu'à ce jour, le dimanche 09 août 2026, aucune plainte n'a été déposée de ma part
Non mais tu as eu rendez vous avec une avocate et tu t'en ai servi pour menacer sur le fofo.
Hypocrite
Hypocrite
il y a une heure
Pourquoi tu dis iel, t'as peur de prendre une plainte au cul ?
Je porterai plainte contre personne
il y a une heure
Non mais tu as eu rendez vous avec une avocate et tu t'en ai servi pour menacer sur le fofo.
Hypocrite
Hypocrite
J'ai menacé personne, j'ai simplement dit cela pour que le harcèlement et les discriminations cessent, je suis bel et bien aller voir une avocate
Cela peut être pour milles et une raison
Vous ne savez rien de moi, hormis ce que j'accepte de vous partager ici
il y a une heure
Je porterai plainte contre personne
On devrait porter plainte contre ton manque de goût par contre.
il y a une heure
Oui, en effet, on ne peut pas non plus effacer la responsabilité individuelle. C'est effectivement ça d'être adulte.
il y a une heure
Ce ne serait pas arrivé si il / elle avait eu NordVPN
il y a une heure
On devrait porter plainte contre ton manque de goût par contre.
J'ai un style musical et un humour très avancé
il y a une heure
J'ai menacé personne, j'ai simplement dit cela pour que le harcèlement et les discriminations cessent, je suis bel et bien aller voir une avocate
il y a une heure
Le fofo est une terre sacré. On ne porte pas plainte contre un khey sauf motif terro ou pedo.
il y a une heure
236
Sur ce sujet0