InscriptionConnexion
J'ai vu ses jambes et ses panards, si c'est une meuf je bouffe un balais par le cul
:RageMfffZoom:
:Silencekawai:

Dédi
Image
il y a 3 heures
Niveau 12
C'est une bonne brasserie, jocrisse
il y a 3 heures
C'est pourtant bel et bien une fille.
Oui oui
il y a 3 heures
Résumé de la discussion sur Onche : « Pourquoi Bombe Cerise a supprimé son pseudo ? »

Le topic (marqué « sujet résolu ») a été lancé il y a environ 4 jours pour savoir pourquoi le compte Bombe Cerise (aussi appelée Cherry / Cherri_Bomb) a disparu/supprimé son pseudo.

Version principale qui circule
Selon Soleil-Salee (et d’autres) :
Une forumeuse d’AW (« petite pute d’AW de merde ») aurait posté des photos d’un cabinet d’avocat en laissant entendre qu’elle allait porter plainte contre Cherry.
Le motif serait des propos jugés transphobes de Cherry.
Les deux événements (menaces + suppression du pseudo) sont rapprochés dans le temps, d’où le lien.

Réactions et développement
Beaucoup de trolls, insults et blagues typiques d’Onche (sur les « traps », les feet pics de Cherry, la transphobie, les AW, etc.).
Des gens demandent des détails ou le nom de la personne qui aurait menacé. Des indices pointent vers quelqu’un dont le pseudo commence par « S » (Siameuh est souvent cité/mentionné).
Siameuh* intervient plus tard pour se défendre fermement : elle n’a *jamais** dit que des procédures étaient lancées, n’a jamais cité le pseudo de Cherri_Bomb, et n’a pas contacté la justice (elle a une vie en dehors du forum). Elle demande d’arrêter la diffamation.
Soleil-Salee et d’autres disent qu’un proche de Cherry a demandé d’arrêter d’en parler. Certains continuent quand même, d’autres trouvent ça absurde de menacer de plainte pour des posts de forum.
Le ton reste très trash : insultes, moqueries sur les « travelo », les lesbiennes vs traps, etc. Quelques personnes se disent contentes que le compte ait disparu.

En résumé
C’est un classique drama Onche : menaces de plainte (ou sous-entendus) liées à des propos transphobes → suppression du pseudo de Bombe Cerise. Les détails exacts restent flous et contestés (surtout par Siameuh), et le topic est plus une session de trollage et de spéculation qu’une enquête claire.

C'est un bon résumé les keyN
il y a 3 heures
Je suis sûr de moi, mais dans le doute : non
:RisitasFutur:
il y a 3 heures
Résumé de la discussion sur Onche : « Pourquoi Bombe Cerise a supprimé son pseudo ? »

Le topic (marqué « sujet résolu ») a été lancé il y a environ 4 jours pour savoir pourquoi le compte Bombe Cerise (aussi appelée Cherry / Cherri_Bomb) a disparu/supprimé son pseudo.

Une forumeuse d’AW (« petite pute d’AW de merde ») aurait posté des photos d’un cabinet d’avocat en laissant entendre qu’elle allait porter plainte contre Cherry.
Les deux événements (menaces + suppression du pseudo) sont rapprochés dans le temps, d’où le lien.

Beaucoup de trolls, insults et blagues typiques d’Onche (sur les « traps », les feet pics de Cherry, la transphobie, les AW, etc.).
Des gens demandent des détails ou le nom de la personne qui aurait menacé. Des indices pointent vers quelqu’un dont le pseudo commence par « S » (Siameuh est souvent cité/mentionné).
Siameuh* intervient plus tard pour se défendre fermement : elle n’a *jamais** dit que des procédures étaient lancées, n’a jamais cité le pseudo de Cherri_Bomb, et n’a pas contacté la justice (elle a une vie en dehors du forum). Elle demande d’arrêter la diffamation.
Soleil-Salee et d’autres disent qu’un proche de Cherry a demandé d’arrêter d’en parler. Certains continuent quand même, d’autres trouvent ça absurde de menacer de plainte pour des posts de forum.
Le ton reste très trash : insultes, moqueries sur les « travelo », les lesbiennes vs traps, etc. Quelques personnes se disent contentes que le compte ait disparu.

En résumé
C’est un classique drama Onche : menaces de plainte (ou sous-entendus) liées à des propos transphobes → suppression du pseudo de Bombe Cerise. Les détails exacts restent flous et contestés (surtout par Siameuh), et le topic est plus une session de trollage et de spéculation qu’une enquête claire.

C'est quand même du drama ultra méga light.
:ChatZoomPorte:
il y a 3 heures
Niveau 1000
Niveau 999
il y a 3 heures
j'ai la flemme de me taper 10 pages de posts en vraie
:Taesip:
il y a 3 heures
En plus cherry bomb a un blahaj et dans mes souvenir avait pas tenu de propos transphobe puisque considérais que femme trans=femme
il y a 3 heures
C’est un mec + bon débarra
:content:
il y a 3 heures

En résumé

Tu iras au paradis
:peepoJVC:

Niveau 80
il y a 3 heures
C'était une meuf sûrement fragile et jeune qui s'est visiblement pris un coup de stress après des jours à avoir été franchement désagréable. Elle a tué son compte, c'est son droit
:Tant-pis:
il y a 3 heures
Non non c'est l'inverse.

C'est une petite pute d'aw de merde qui a poster des photos d'un cabinet d'avocat en laissant sous entendre qu'elle allait porter plainte contre cherry
Bordel le forum c'est vraiment Dallas
:Trapine:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Tu iras au paradis
:peepoJVC:

Niveau 80
toi par contre tu iras vraiment au paradis
:EunchaeUWU:
Niveau 80
il y a 3 heures
Ouais.
:aliceputacrack:
Image
il y a 3 heures
Faire croire à un forumeur qu'on a peut-être ou peut-être pas lancé une action en justice contre lui est déjà un signe de sous-humanité. J'aurais immédiatement purgé le pseudo du concerné à la place des admins personnellement. On ne plaisante pas avec ses choses-là
:Lycoris_Chisato:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
C'est un univers impitoyable, pourrait-on dire
:Chat_couettes:
il y a 3 heures
toi par contre tu iras vraiment au paradis
Niveau 80
Enculé je suis trop low level
:deg:

Aie pitié
:chamain:
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
Faire croire à un forumeur qu'on a peut-être ou peut-être pas lancé une action en justice contre lui est déjà un signe de sous-humanité. J'aurais immédiatement purgé le pseudo du concerné à la place des admins personnellement. On ne plaisante pas avec ses choses-là
:Lycoris_Chisato:
Mais ça, personne ne peut en être sûr puisque nous demande d'arrêter d'en parler (sur un ton assez vindicatif en plus).

Moi, j'ai que la version de Siameuh et des racontars d'ici...
:Tant-pis:
il y a 3 heures
Enculé je suis trop low level
:deg:

Aie pitié
:chamain:
tkt tu le sauras soit le jour ou tu deviens level 80 soit à ton arrivée au paradis
il y a 3 heures