Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Y a eu menace de procédure judiciaire d'une sale petite pute d'aw de merde.
non c'était pas moi
À quel propos
il y a 2 heures
À quel propos
Propos jugé transphobe je crois.
Après c'est pas sur que ce soit à cause de ça. Mais les deux événements sont rapproché donc bon.
Après c'est pas sur que ce soit à cause de ça. Mais les deux événements sont rapproché donc bon.
il y a 2 heures
Propos jugé transphobe je crois.
Je me disais bien que c'était un trap suite à la photo de ses feet, ça faisait pas du tout feminin
il y a 2 heures
Je me disais bien que c'était un trap suite à la photo de ses feet, ça faisait pas du tout feminin
Non non c'est l'inverse.
C'est une petite pute d'aw de merde qui a poster des photos d'un cabinet d'avocat en laissant sous entendre qu'elle allait porter plainte contre cherry
C'est une petite pute d'aw de merde qui a poster des photos d'un cabinet d'avocat en laissant sous entendre qu'elle allait porter plainte contre cherry
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me disais bien que c'était un trap suite à la photo de ses feet, ça faisait pas du tout feminin
C'est elle qui est transphobe plutôt
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 heures
Je suis 100 fois plus transphobe qu'elle
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Je suis 100 fois plus transphobe qu'elle
Tu peux être transphobe si tu veux c'est pas ça le problème
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'était toi les photos du cabinet ?
Non
il y a 2 heures
D'après le titre du topic si
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
Pourtant elle a un blahaj
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Je te surveille.
J'en ai rien à foutre de cette connasse, je vais pas casser les couilles à un avocat pour un foromeur débile hein, j'ai pas l'argent de toute façon
il y a 2 heures
180
Sur ce sujet0