Créer un compteSe connecter
Image

Perso :

Hekamiah
:risitange:
il y a 19 jours
Ca s'arrête à 72
:Myriam_palomba_amusee:
Il y a 72 ange de naissance, ton jour de naissàce correspond à un ange
il y a 19 jours
Il y a 72 ange de naissance, ton jour de naissàce correspond à un ange
Ah le jour pas l'année j avais pas bien lu.

Bah Imamiah
:Trav_depressif:
il y a 19 jours
Abi
Abi
19j
onche.org https://onche.org/topic/1[...]roprie/1#message_23427165

Mais nos immigrés ne laisseront pas passer
:d)
la famosa suggestion.
:LaLisa:

Merci pour ta participation le dhimmi.
Mais c'est moi qui te remercie "Abie"

Ok, on fait comme ça
:dujardin_sourire:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 19 jours
Mebahiah
Qualités et vertus :

Clarté d'esprit et discernement

Intégrité morale et dévotion

Sens des responsabilités et engagement

Soutien pour la fertilité et la réalisation de projets de vie

Absolument tout le contraire de moi
:nez:
il y a 19 jours
Si la femme décide subitement que le style de son mari n'est pas "convenable" (selon ses critères à elle, ou selon une interprétation différente), a-t-elle le pouvoir réel et la légitimité d'exiger qu'il change de tenue ?

Si le mari s'accorde le droit de définir ce qui est "convenable" pour sa femme mais que l'inverse n'est pas vrai, alors la structure n'est pas un échange d'avis : c'est bien une autorité unilatérale.
La famille est une société de droit naturel ,avec des personne social exerçant l'un des rois fonction Pouvoir , ministre , sujet induisant des rapports necessaires .

Comme à l'image d'une société politique ou une entreprise (qui ne sont que des associations d'institutions humains plus suceptible de mutation )) (Lis Louis de Bonald )

Donc non la femme exerçant le fonction ministre ne peux contreindre l'autorité "unilatéral",en revanche elle peut le suggérer pour des motifs legitime .

il faudrait sortir de la philosophie des droits de l'homme et de égalitarisme
:Espagnol_malin:

P S /Ces rapports necessaire decoulant des trois Personnes sont modelé sur le Dieu Trine lui-même comme la hierarchie angélique mais c'est un autre sujets
il y a 19 jours
Lanoiah
Image Image
il y a 19 jours
La famille est une société de droit naturel ,avec des personne social exerçant l'un des rois fonction Pouvoir , ministre , sujet induisant des rapports necessaires .

Comme à l'image d'une société politique ou une entreprise (qui ne sont que des associations d'institutions humains plus suceptible de mutation )) (Lis Louis de Bonald )

Donc non la femme exerçant le fonction ministre ne peux contreindre l'autorité "unilatéral",en revanche elle peut le suggérer pour des motifs legitime .

il faudrait sortir de la philosophie des droits de l'homme et de égalitarisme

P S /Ces rapports necessaire decoulant des trois Personnes sont modelé sur le Dieu Trine lui-même comme la hierarchie angélique mais c'est un autre sujets
Merci d'avoir confirmé mon point : ce n'était donc pas un simple "conseil convenable", mais bien l'exercice d'un pouvoir hiérarchique unilatéral. Tu as juste remplacé le mot "police" par le mot "souverain".

C'est donc bien une "police des mœurs".
@Abi
il y a 19 jours
Merci d'avoir confirmé mon point : ce n'était donc pas un simple "conseil convenable", mais bien l'exercice d'un pouvoir hiérarchique unilatéral. Tu as juste remplacé le mot "police" par le mot "souverain".

@Abi
Oui si on reste sur exemple du mari à sa femme et non d'un no name dans la rue qui n'a aucun pouvoir sur elle .

le mari (et sa femme vis à vis des enfants )à le devoir de preserver intégrité morale et les bonne moeurs au sein de son foyer , donc oui d'une certaine manière il exerce une "police des moeurs"
il y a 19 jours
c ki mihael
:gene_malaise:
🌙
il y a 19 jours

@Abi
Clairement.
:Chatmastermind:
Ça m’énerve ces religieux psychorigides qui ne s’assument pas. Surtout si c’est pour déléguer la fermeté à une autre autorité envahissante.
il y a 19 jours
Abi
Abi
19j
Clairement.
:Chatmastermind:
Ça m’énerve ces religieux psychorigides qui ne s’assument pas. Surtout si c’est pour déléguer la fermeté à une autre autorité envahissante.
Mais c'est ça c'est pas compliqué d'assumer bordel et de dire les choses directement plutôt que de tourner autour du pot
il y a 19 jours
Manakel
:Popcorn:
povcon va
il y a 19 jours
Mais c'est ça c'est pas compliqué d'assumer bordel et de dire les choses directement plutôt que de tourner autour du pot
C’est ça. Le temps de clarifier les choses j’ai déjà plus envie de débattre.
:Chatlimite:
il y a 19 jours