Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce goat putain
Le pere et gerant gros lache qui ce barre et laisse tout le monde sur le careaux quand philippe arrive
Le fameux courage DZ
Bougnoula qui essaye de ce cacher dans la cuisine, et trouver des histoire a raconter de pourquoi y a personne dans le restau
Tout le monde est en mode "ouai si pas moi ta vu si machin mais il est pas la"

Le pere et gerant gros lache qui ce barre et laisse tout le monde sur le careaux quand philippe arrive
Le fameux courage DZ
Bougnoula qui essaye de ce cacher dans la cuisine, et trouver des histoire a raconter de pourquoi y a personne dans le restau

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était bien?
C'est court il arrive les bougnoules se cache et jette la responsibiliter sur les un les autres, et y a une PAB 1/10 qui dit que elle a abandonner, du coup vu que y a pas de gerant pas de patron il ce barre
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 jours
Il a bien eviter les cameras mais ils ont quand meme capter quand le mec demarre en trombe

yassin il a prit peur

YouTube
Vidéo YouTubeyassin il a prit peur
Il a fait prout
A chaque problème sa solution
il y a 6 jours
Ce goat putain
Le fameux courage DZ

Le fameux courage DZ

YouTube
Vidéo YouTubeDz et fier
il y a 6 jours
Bordel c'est incroyable
Aucun pour porter ses couilles et accueillir un mec qu'ils ont appelé
Aucun pour porter ses couilles et accueillir un mec qu'ils ont appelé
il y a 6 jours
261
Sur ce sujet0