Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BFMTV sur X
@RTLFrance sur X
En gros on nous dit clairement de ne plus rien manger sauf du croutsy venu de pologne
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va péter.
ALERTE ALERTE ALERTE
NE SURTOUT PAS SE DETENDRE
il y a 19 jours
ALERTE ALERTE ALERTE
Les juifs ont décidé que tu devais être stressé.
il y a 19 jours
Les juifs ont décidé que tu devais être stressé.
Faut au maximum produire soi-même
il y a 19 jours
Faut au maximum produire soi-même
Du coup tu fais ton propre pain ?
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrima
19j
@BFMTV sur X
@RTLFrance sur X
En gros on nous dit clairement de ne plus rien manger sauf du croutsy venu de pologne
le deuxieme c'estle genre de truc c'est la faute d'un seul ouvrier qui a fait de la merde et c'est pas signalé tout de suite, genre le coup des bouts de verre dans la confiture je vois pas comment ça peut se produire il faut qu'un truc en verre tombe dans une cuve se brise et personne voit rien jusqu'a ce que ça arrive a la vente et qu'une personne se fait avoir et ensuite il font une enquete pour determiner tout les produits impactés bref l'horreur ce serait ma hantise d'avoir une entreprise qui vends de la nourriture sous une forme ou une autre et qui lui arrive ce genre de probleme
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 jours
le deuxieme c'estle genre de truc c'est la faute d'un seul ouvrier qui a fait de la merde et c'est pas signalé tout de suite, genre le coup des bouts de verre dans la confiture je vois pas comment ça peut se produire il faut qu'un truc en verre tombe dans une cuve se brise et personne voit rien jusqu'a ce que ça arrive a la vente et qu'une personne se fait avoir et ensuite il font une enquete pour determiner tout les produits impactés bref l'horreur ce serait ma hantise d'avoir une entreprise qui vends de la nourriture sous une forme ou une autre et qui lui arrive ce genre de probleme
Puis les quelques tarax capables de faire exprès de la merde, mais bon normalement il y a du contrôle qualité tout les tant de temps. Sûrement plusieurs fois par jours. puis tu peux remonter facilement à celui qui étais en poste à ce moment
il y a 7 jours
Grima
19j
@BFMTV sur X
@RTLFrance sur X
Non, ça veut dire que t’arrêtes d’acheter des légumes surgelés et tu prends 3 minutes pour éplucher tes carottes
Le pâté t’arrêtes ces merdes eco+ et tu vas chez le boucher. C’est plus cher mais t’en bouffes pas tous les jours
Et la confiture y en a masse en circuits locaux maintenant. Entre les fruits de la région et les fraises de Pologne le choix est vite fait
Le pâté t’arrêtes ces merdes eco+ et tu vas chez le boucher. C’est plus cher mais t’en bouffes pas tous les jours
Et la confiture y en a masse en circuits locaux maintenant. Entre les fruits de la région et les fraises de Pologne le choix est vite fait
il y a 4 jours
71
Sur ce sujet0