Bah bois du coca ou mets des bouteilles d'eau au frigo pour boire des trucs frais moi c'est comme ça que je fais pour diminuer l'alcool
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux te faire prescrire des medocs ptet mais c’est tres grave ton histoire .. enfin c’est un stade avancé de l’alcoolisme quoi donc faudrait ptet voir un adictologue
je buvais tous les 2j entre 2 a 3 teille de vin ou 1 teille de whisky ou rhum le soir le probleme c'est que j'en ai marre d'avoir des gueules de bois et d'etre une larve a rester allongé chez moi meme jouer au jeux video est impossible en ayant la gueule de bois
au debut j'avais test que la biere pour eviter l'alcool "fort" au final j'en buvais 12 a 16 par nuit aya je me suis taper un ventre de fils de pute de boomer
au debut j'avais test que la biere pour eviter l'alcool "fort" au final j'en buvais 12 a 16 par nuit aya je me suis taper un ventre de fils de pute de boomer
il y a 3 heures
C'est bon signe si tu trembles pas au bout de 4-5j.
Et sache que les médocs sont pas obligatoires, un médecin addictologue peur t'aider à gérer les envies fortes (craving) au niveau comportemental (souvent ce sont des psychiatres)
Et sache que les médocs sont pas obligatoires, un médecin addictologue peur t'aider à gérer les envies fortes (craving) au niveau comportemental (souvent ce sont des psychiatres)
en symptôme j'ai excitation on dirait je suis coke + main moite et coeur qui bat plus vite et je suis dans l'attente genre je mennuie c'est tout
il y a 3 heures
C'est bon signe si tu trembles pas au bout de 4-5j.
pas forcément, mon oncle alcoolique à mort a arrêté sans rien
ça fait des années qu'il est sobre, les benzos c'est de la merde
si il a aucun symptome physique au bout de 5 j c'est bon il est pas à risque de crever
si il a aucun symptome physique au bout de 5 j c'est bon il est pas à risque de crever
il y a 3 heures
ça rassure ce que tu dis aya
je pense pas boire autant apres je sais pas j'ai eu une sacré conso pendant 8 mois quand meme
c'est quoi cette drogue qui te tue si tu arrete aya
je pense pas boire autant apres je sais pas j'ai eu une sacré conso pendant 8 mois quand meme
il y a 3 heures
je buvais tous les 2j entre 2 a 3 teille de vin ou 1 teille de whisky ou rhum le soir le probleme c'est que j'en ai marre d'avoir des gueules de bois et d'etre une larve a rester allongé chez moi meme jouer au jeux video est impossible en ayant la gueule de bois
Renseigne toi sur le naltrexone, c'est un médicament qui diminue l'envie d'alcool et qui reduit l'euphorie de l'alcool quand tu bois
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Tu as mal lu probablement.
il y a 3 heures
Renseigne toi sur le naltrexone, c'est un médicament qui diminue l'envie d'alcool et qui reduit l'euphorie de l'alcool quand tu bois
en vrai parlons sérieux javais vu un medecin car je faisais de la tension et il avait ouvert le sujet sur l'alcool a croire il savait aya et du coup je lui ai expliqué a peu pres ma conso et il m'avait donner du baclofene sauf que je dormais pas et ça me procurer des crises d'angoisse donc jai stop tout cette merde et jai plus vu le medecin aya en + il me demander des prise de sang etc bref j'avais trop la flemme
il y a 3 heures
ça rassure ce que tu dis aya
oui tu peux faire un délirium aussi
mais toi ça va t'es pas concerné
mais toi ça va t'es pas concerné
il y a 3 heures
en vrai parlons sérieux javais vu un medecin car je faisais de la tension et il avait ouvert le sujet sur l'alcool a croire il savait aya et du coup je lui ai expliqué a peu pres ma conso et il m'avait donner du baclofene sauf que je dormais pas et ça me procurer des crises d'angoisse donc jai stop tout cette merde et jai plus vu le medecin aya en + il me demander des prise de sang etc bref j'avais trop la flemme
Ouais je vois, parfois les effects secondaires sont trop contraignants. Après c'est un autre médicament, et il y a le campral aussi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais je vois, parfois les effects secondaires sont trop contraignants. Après c'est un autre médicament, et il y a le campral aussi
le soucis c'est que je suis anxieux de base et ce genre de medicament depuis la mauvaise experience que j'ai eu ma procuré crise d'angoisse fourmillement + crise d'asthme chelou bref horrible j'imagine qu'il y a plein de cacheton dédié pour un profil type
il y a 3 heures
Beh trouve une solution l’alcool c’est le pire truc, je vois autour de moi a 30ans des mecs alcooloo ils ont la tete rouge avec des croutes de peaux mortes, les yeux rouge et brillants
Moi j’adore boire aussi mais faut pas abuser
il y a 3 heures
Beh trouve une solution l’alcool c’est le pire truc, je vois autour de moi a 30ans des mecs alcooloo ils ont la tete rouge avec des croutes de peaux mortes, les yeux rouge et brillants
j'ai pas ça moi j'ai des cernes + teint pale et visage gonflé aya
il y a 3 heures
j'ai pas ça moi j'ai des cernes + teint pale et visage gonflé aya
Mais trouve une solution au lieu de te marrer attardin
il y a 3 heures
Mais trouve une solution au lieu de te marrer attardin
j'ai fais ce topic c'est deja une bonne base d'apres GPT car ça veut dire que je m'en rend compte
il y a 3 heures
le soucis c'est que je suis anxieux de base et ce genre de medicament depuis la mauvaise experience que j'ai eu ma procuré crise d'angoisse fourmillement + crise d'asthme chelou bref horrible j'imagine qu'il y a plein de cacheton dédié pour un profil type
C'est le mental qui est le plus important, il faut voir ce que tu peux modifier dans ton cadre de vie et ton rythme de vie pour rester sobre
parce que se prendre une cuite tous les 3 jours ça pose quelques soucis à long terme
il y a 3 heures
j'ai fais ce topic c'est deja une bonne base d'apres GPT car ça veut dire que je m'en rend compte
Il faut que tu ailles chez l’adictologue pour avoir du bon valium et des benzo ou jsais pas quoi
il y a 3 heures
Il faut que tu ailles chez l’adictologue pour avoir du bon valium et des benzo ou jsais pas quoi
Les benzos pour les alcooliques c'est juste quelques jours en période de detox, jamais à long terme sinon c'est pire
il y a 3 heures
Les benzos pour les alcooliques c'est juste quelques jours en période de detox, jamais à long terme sinon c'est pire
tu as l'air de bien t'y connaitre t'as eu des soucis aussi avec l'alcool mon eussou ?
il y a 3 heures
72
Sur ce sujet0