InscriptionConnexion
Abi
Abi
4h
GIF
Au moins tu peux te dire que tu reverras six feet under avec moi pour l'éternité
:Olivierzoom:
il y a 4 heures
J'ai pas vu. Mais ça serait pas étonnant
Mais du coup on est seul dans cet univers ? Tous se passe dans la tete de la personne qui le vit ?
:deg_caverne:

Admettons je meurs et je reset, je vais pas reset tout le monde envie en vie avec moi
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Mais du coup on est seul dans cet univers ? Tous se passe dans la tete de la personne qui le vit ?

Admettons je meurs et je reset, je vais pas reset tout le monde envie en vie avec moi
Ben tu reset tout seul à ta naissance. Avec tes parents qui auront reset avant toi quoi
il y a 4 heures
J'ai pas vu. Mais ça serait pas étonnant
Je l'ai retrouvé c'est celui là fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Endless
:risibo:
il y a 4 heures
Alors pourquoi la population augmente ?
:chat_table:
Tu feras moins le malin quand on sera arrivés au bout de la simulation et que ça va restart. Va falloir être patient avant que le têtard de dinosaure redevienne un toi en capacité de se fap sur Sasha Grey.
:AnyaRose:
il y a 3 heures
Je l'ai retrouvé c'est celui là fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Endless
:risibo:
Intéressant, c'est gentil d'avoir chercher. Je note
il y a 3 heures
Abi
Abi
3h
Tu feras moins le malin quand on sera arrivés au bout de la simulation et que ça va restart. Va falloir être patient avant que le têtard de dinosaure redevienne un toi en capacité de se fap sur Sasha Grey.
:AnyaRose:
C'est qui Sasha Grey ?
il y a 3 heures
Au moins tu peux te dire que tu reverras six feet under avec moi pour l'éternité
Alors je m’estime chanceuse
GIF
il y a 3 heures
Elle est dégueulasse ta Sasha Grey. Image

il y a 3 heures
genre on revient dans le temps ? pourquoi pas
:elonmusk:
il y a 3 heures