InscriptionConnexion
Les prelis avec les meufs en plus c’est pas specialement ouf

Enfin dois y’avoir des vrais salopes oui mais bon moi j’ai jamais pris de plaisir à lecher une chatte donc bon..
:jungchok:
J'aime bien perso, et bouffer un cul c'est encore mieux, mais je le fais quand y'a un minimum de confiance, j'évite avec les meufs de sortie de boite
:Chatmastermind:

Et oui la fellation c'est pas spécialement ouf c'est surtout psychologique. Le seul truc super agréable en preli c'est se faire bouffer le cul, mais j'ose jamais demander
:Rohyoonseo_regard:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Se faire sucer c'est mieux quand ta une bite légèrement en dessous de la moyenne je pense que ça soit largeur/taille
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
J'aime bien perso, et bouffer un cul c'est encore mieux, mais je le fais quand y'a un minimum de confiance, j'évite avec les meufs de sortie de boite

Et oui la fellation c'est pas spécialement ouf c'est surtout psychologique. Le seul truc super agréable en preli c'est se faire bouffer le cul, mais j'ose jamais demander
:Rohyoonseo_regard:
Ahah jamais je bouffe un cul je vous vois comme des malades mentaux ceux qui font ça

Et pourtant je fais que de la sodo mais jamais ma bouche touche un cul je comprends même pas en quoi c’est excitant

D’ailleurs personne me leche le ass non plus ça m’incommode trop

Sinon la fellation, quand c’est bien fait c’est pas que psychologique mais pour moi il faut faire sa avec ton/ta partenaire sinon y’a pas l’excitation et la sensualité de se faire piper par ton pain
:Kook:

Ca m’arrive souvent de faire des prelis de 20/30 minutes j’aime bien ça
il y a 2 heures
Ahah jamais je bouffe un cul je vous vois comme des malades mentaux ceux qui font ça

Et pourtant je fais que de la sodo mais jamais ma bouche touche un cul je comprends même pas en quoi c’est excitant

D’ailleurs personne me leche le ass non plus ça m’incommode trop

Sinon la fellation, quand c’est bien fait c’est pas que psychologique mais pour moi il faut faire sa avec ton/ta partenaire sinon y’a pas l’excitation et la sensualité de se faire piper par ton pain
:Kook:

Ca m’arrive souvent de faire des prelis de 20/30 minutes j’aime bien ça
Tu fais que de la sodo carrément ? comment tu fais pour tomber la majorité du temps sur des meufs qui acceptent ? C'est plutôt rare je trouve, après peut être que tu baises des +30 ans, elles sont plus ouvertes apparemment
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Tu fais que de la sodo carrément ? comment tu fais pour tomber la majorité du temps sur des meufs qui acceptent ? C'est plutôt rare je trouve, après peut être que tu baises des +30 ans, elles sont plus ouvertes apparemment
Je couche avec des hommes j’ai oublié de preciser
:JungLivre:
il y a 2 heures
Et essaie de te faire le lick le ass, ouvre ton esprit c'est vraiment magique, purement en sensation

Bouffer un ass, si tu trouves pas ça excitant de base, aucun intérêt oui
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Je couche avec des hommes j’ai oublié de preciser
Ah oui effectivement c'est plus simple, les femmes sont chiantes avec ça

Et après elles nous sortent "accouchement la plus grosse douleur au monde" mais elles sont pas capables de prendre 15 centimètres dans le cul
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Et essaie de te faire le lick le ass, ouvre ton esprit c'est vraiment magique, purement en sensation

Bouffer un ass, si tu trouves pas ça excitant de base, aucun intérêt oui
Non y’a pas moyen vraiment je peux me faire soulever ya pas de problème mais y’a 2 trucs que je supporte pas c’est me faire lecher et les doigts

Une bite c’est propre mais un doigt avec un ongle etc.. vraiment j’aime pas

Mes potes heteros aiment bien se prendre des doigts, je sais pas toi ..
il y a 2 heures
Non y’a pas moyen vraiment je peux me faire soulever ya pas de problème mais y’a 2 trucs que je supporte pas c’est me faire lecher et les doigts

Une bite c’est propre mais un doigt avec un ongle etc.. vraiment j’aime pas

Mes potes heteros aiment bien se prendre des doigts, je sais pas toi ..
Mon esprit est pas assez ouvert, j'ai jamais essayé donc je ne me prononce pas

La langue ok, le doigt non
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Ah oui effectivement c'est plus simple, les femmes sont chiantes avec ça

Et après elles nous sortent "accouchement la plus grosse douleur au monde" mais elles sont pas capables de prendre 15 centimètres dans le cul
L’annale ca se master en même temps zt cest tres psychologique
:jungclin:

Franchement je comprends que certaines meufs aient eu des mauvaises experiences pck si c’est fait à la zob ça peut faire mal
il y a 2 heures
L’annale ca se master en même temps zt cest tres psychologique
:jungclin:

Franchement je comprends que certaines meufs aient eu des mauvaises experiences pck si c’est fait à la zob ça peut faire mal
Ma meuf actuelle on a tout essayé

Lubrifiant, vaseline, plug anal de différentes tailles, massage avec musique relaxante pendant la préparation

Rien n'y fait, Impossible, pourtant elle fait vraiment de son mieux
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures

Lubrifiant, vaseline, plug anal de différentes tailles, massage avec musique relaxante pendant la préparation

On a essayé sous alcool, sous MDMA, ça fonctionne pas non plus
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures

Ca m’etonne pas

La sodo c’est psychologique comme j’ai dis plus haut

Ça me rappelle SeeGasm c’était un mec qui faisait decouvrir l’annal a des gens pas gay, il avait tellement master le truc que quand les mecs jouissaient ensuite ils pouvaient plus marcher + spasme pendant 5 minutes
:junglaugh1:
il y a une heure
Ca m’etonne pas

La sodo c’est psychologique comme j’ai dis plus haut

Ça me rappelle SeeGasm c’était un mec qui faisait decouvrir l’annal a des gens pas gay, il avait tellement master le truc que quand les mecs jouissaient ensuite ils pouvaient plus marcher + spasme pendant 5 minutes
:junglaugh1:
C'est psychologique ok. Mais pourtant elle a envie, elle fait de son mieux, c'est elle qui propose d'essayer souvent

Alors pourquoi ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
C'est psychologique ok. Mais pourtant elle a envie, elle fait de son mieux, c'est elle qui propose d'essayer souvent

Alors pourquoi ?
Je sais pas jai peur de dire un peu des betises mais pour moi tu kiffs l’annal que dans un prisme de soumission, pas juste en mode “j’ai envie de tester” faut avoir envie de se faire defoncer
il y a une heure
Je sais pas jai peur de dire un peu des betises mais pour moi tu kiffs l’annal que dans un prisme de soumission, pas juste en mode “j’ai envie de tester” faut avoir envie de se faire defoncer
J'espère que tu as tort mais tu as probablement raison
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
J'espère que tu as tort mais tu as probablement raison
En tout cas chez les gays je pense que c’est vrai

Le top a le devoir de detruire le bottom comme il se doit
il y a une heure
les meufs de maintenant t'enlevent la capote ou se vexent quand elles voient que tu veux baiser avec capote igo
:Cr7tacos:

Elles prennent quasi tte la pillule pour se faire creampie

Toutes les meufs que j'ai date et qui voulaient que je les ken voulaient pas de capote le premier soir

La première fois j'étais chokbar je m'y attendais pas, première baise elle me dit je peux y aller sans capote, et la tu penses à toutes les fois et tout les autres mecs a qui elle a dit vasy sans capote

ca dégoute ptin, sur 10 meufs il y en a qu'une qui voulait capote et après 2eme baise la capote se barre "tkt pg continue"

A causes de ces tchoins je peux meme plus baiser avec capote

Jsp pk mais ca me dégoute un peu les meufs d'aujourdhui se laissent foudroyer sans capote ca fait peur
il y a une heure
les meufs de maintenant t'enlevent la capote ou se vexent quand elles voient que tu veux baiser avec capote igo

Elles prennent quasi tte la pillule pour se faire creampie

Toutes les meufs que j'ai date et qui voulaient que je les ken voulaient pas de capote le premier soir

La première fois j'étais chokbar je m'y attendais pas, première baise elle me dit je peux y aller sans capote, et la tu penses à toutes les fois et tout les autres mecs a qui elle a dit vasy sans capote

ca dégoute ptin, sur 10 meufs il y en a qu'une qui voulait capote et après 2eme baise la capote se barre "tkt pg continue"

A causes de ces tchoins je peux meme plus baiser avec capote

Jsp pk mais ca me dégoute un peu les meufs d'aujourdhui se laissent foudroyer sans capote ca fait peur
Oui c'est super rare celles qui l'exigent, pour mon plus grand plaisir
:igoENTdoigt:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure