InscriptionConnexion
il y a 4 heures
:Kermit_boisson:

J'ai jamais compris pourquoi ils font pas du gazage intensif dans ce genre de cas avec un lance-grenade.
Même si le gars a un masque au moins il voit plus rien.

Ensuite ils spamment les grenades flash et les grenades incapacitantes et le gars il sera forcément KO.
Ca coûte des munitions mais ils prendraient moins de risque.

il y a 4 heures
Cette putain de conne qui se met pas à l'abri
:jesus_issou:

VA DANS LA SALLE DE BAIN KAREN
:police3:

NON J'APPELLE BFM VOUS ME METTEZ EN DANGER
:magalie3:

Putain de métier
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
:Kermit_boisson:

J'ai jamais compris pourquoi ils font pas du gazage intensif dans ce genre de cas avec un lance-grenade.
Même si le gars a un masque au moins il voit plus rien.

Ensuite ils spamment les grenades flash et les grenades incapacitantes et le gars il sera forcément KO.
Ca coûte des munitions mais ils prendraient moins de risque.

Ils le font, mais c'est situationnel, dans les environnements clos ça peut provoquer des incendies (rideaux etc...) et visiblement il est dans un espèce d'hôtel, d'après ce que j'ai cru comprendre, qui n'a pas été évacué.
:chat_table:
il y a 4 heures
Ils le font, mais c'est situationnel, dans les environnements clos ça peut provoquer des incendies (rideaux etc...) et visiblement il est dans un espèce d'hôtel, d'après ce que j'ai cru comprendre, qui n'a pas été évacué.
Ils pourraient au minimum envoyer un projectile similaire aux antivols de maison qui diffusent instantanément un gros nuage de poudre qui remplit la pièce et qui reste super longtemps avant de retomber.

Ce qui fait que les gens (les voleurs) ils sont aveugles et savent plus où se trouvent la sortie ils voient que du blanc partout.

Rien que ça ils sont pas foutu de l'inventer pour le SWAT ou la police visiblement...
il y a 4 heures
Ils pourraient au minimum envoyer un projectile similaire aux antivols de maison qui diffusent instantanément un gros nuage de poudre qui remplit la pièce et qui reste super longtemps avant de retomber.

Ce qui fait que les gens (les voleurs) ils sont aveugles et savent plus où se trouvent la sortie ils voient que du blanc partout.

Rien que ça ils sont pas foutu de l'inventer pour le SWAT ou la police visiblement...
Bah le swat serait aussi aveugle, ils ne verraient plus rien.

Puis la lacrymogène contre des forcenés ça fonctionne pas toujours, s'ils sont drogués, alcoolisés. En état de crise psychotique ça peut aussi les faire sur réagir (tirer à l'aveugle partout etc...).

C'est compliqué ce genre de situation.
il y a 4 heures
Bah le swat serait aussi aveugle, ils ne verraient plus rien.

Puis la lacrymogène contre des forcenés ça fonctionne pas toujours, s'ils sont drogués, alcoolisés. En état de crise psychotique ça peut aussi les faire sur réagir (tirer à l'aveugle partout etc...).

C'est compliqué ce genre de situation.
Là c'est pas lacrymo c'est juste qu'ils voient plus rien.
Ensuite le SWAT entre avec des visions thermiques et c'est finito.

On peut imaginer plein de solutions mais apparemment ça les intéresse pas.
il y a 4 heures
Cette putain de conne qui se met pas à l'abri
:jesus_issou:

VA DANS LA SALLE DE BAIN KAREN

NON J'APPELLE BFM VOUS ME METTEZ EN DANGER
:magalie3:

Putain de métier
C'est les flics les débiles ici
:Costard:

En plus y en a un qui se prend une balle et ils se chient tous dessus
il y a 4 heures
Cette team de bras cassés, j'impression de voir la vidéo de cricri à l'Airsoft !
:Crie:
il y a 4 heures
Là c'est pas lacrymo c'est juste qu'ils voient plus rien.
Ensuite le SWAT entre avec des visions thermiques et c'est finito.

On peut imaginer plein de solutions mais apparemment ça les intéresse pas.
Ils y ont certainement pensé mais s'ils le font pas c'est qu'il y a une raison.
il y a 4 heures
C'est les flics les débiles ici

En plus y en a un qui se prend une balle et ils se chient tous dessus
TOURNIQUET
:Pharos_policier:

Ah Jean-Louis t'es passé voir la fusillade ? Attend viens à l'arrière du cametard
:Pharos_policier:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
@Raum délicieux merci, dommage qu il ait pas eu le temps de se vider
il y a 3 heures
Cette team de bras cassés, j'impression de voir la vidéo de cricri à l'Airsoft !
:Crie:
La caricature de leur professionnalisme les ricains ont raison de rester armés avec ces débiles de l'état
:boyard:
il y a 3 heures
Ces fils de putains n'ont aucune vergogne a buter un gosse par accident, dommage qu il en ait pas blessé plus
il y a 3 heures