Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est dur pour moi, je ne suis pas malheureuse, mais je me sens seule, mon copain est à la fête foraine je ne veux pas le déranger donc j'ose pas l'embêter
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas à raconter ce qu'il se passe intimement entre moi et mon copain, désolée, je n'aurai pas dû faire ce topic, je lui ai indirectement manqué de respect, je regrette terriblement, je voulais juste certains conseil
il y a 3 heures
Je n'ai pas à raconter ce qu'il se passe intimement entre moi et mon copain, désolée, je n'aurai pas dû faire ce topic, je lui ai indirectement manqué de respect, je regrette terriblement, je voulais juste certains conseil
Niveau 10
il y a 3 heures
Niveau 10
merci monsieur propre
il y a 3 heures
Faut écouter de la jpop ou du classique
Oui faut écouter des classiques de jul j'suis d'accord avec toi mais là j'suis pas dans un mood musique, je veux juste être écoutée, j'ai du poids sur le coeur mais je veux pas déranger ma moitié
il y a 3 heures
C'est dur pour moi, je ne suis pas malheureuse, mais je me sens seule, mon copain est à la fête foraine je ne veux pas le déranger donc j'ose pas l'embêter
Pd sur 20
il y a 3 heures
Oui faut écouter des classiques de jul j'suis d'accord avec toi mais là j'suis pas dans un mood musique, je veux juste être écoutée, j'ai du poids sur le coeur mais je veux pas déranger ma moitié

YouTube
Vidéo YouTubeSinon t'as cas prévoir un bon gros pavé que tu lui enverras quand il seras dispo
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeSinon t'as cas prévoir un bon gros pavé que tu lui enverras quand il seras dispo
Je lui en fais déjà trop
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
GamerMaid, est-ce que tu veux être mon ami ? C'est une demande sérieuse (tu as pleinement le droit de refuser)
il y a 2 heures
GamerMaid, est-ce que tu veux être mon ami ? C'est une demande sérieuse (tu as pleinement le droit de refuser)
En ce moment je risque d'être un ami qu'assez moyennent disponible.
Mais tu peux toujours écrire ce qui ne va pas.
il y a 2 heures
En ce moment je risque d'être un ami qu'assez moyennent disponible.
C'est normal, tu as une vie, je te demande pas d'être là h24, juste voilà qu'on soit pote
il y a 2 heures
C'est normal, tu as une vie, je te demande pas d'être là h24, juste voilà qu'on soit pote
Je suis là maintenant kheyette
il y a 2 heures
Je suis là maintenant kheyette
il y a 2 heures
Honnêtement se sentir seul ça arrive et ce n’est pas grave. La vie c’est au fond être seul. Tu vis seul et tu meurs seul.
Si tu es en couple et en confiance bah dis lui et il te répond quand il a le temps
Mais si mes souvenirs sont bons c’est encore récent
Si tu es en couple et en confiance bah dis lui et il te répond quand il a le temps
Mais si mes souvenirs sont bons c’est encore récent
il y a 2 heures
155
Sur ce sujet0