Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui même les magalax 2/10 veulent leur 6.5-7/10 mini en 2k26
c’est full over surtout si tu n’a pas de fric et encore plus si pas à l’aise en société
Même si je suis gentil ?
On dirait un discours d'incel négatif
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême si je suis gentil ?
Non même pas kheyou vu que tu n’es pas à l’aise en société trouver une meuf en faisant des sortie /bar /via un groupe d’amis c’est mort pour toi et simplement aborder dans la rue sans autre raison c’est mort si tu es pas mini un 8/10 chez les hommes en 2k 26 et sachant que les femmes sont ultra sélective sur les applis c’est mort pour toi si tu ne changes pas physiquement et psychologiquement
il y a 10 jours
Mention spécial si tu fais moins de 1m 80 c’est aussi totalement mort car catégorisé comme nain en 2k26
il y a 10 jours
Augustus
10j
Mention spécial si tu fais moins de 1m 80 c’est aussi totalement mort car catégorisé comme nain en 2k26
Je fais 1m70
il y a 10 jours
Non même pas kheyou vu que tu n’es pas à l’aise en société trouver une meuf en faisant des sortie /bar /via un groupe d’amis c’est mort pour toi et simplement aborder dans la rue sans autre raison c’est mort si tu es pas mini un 8/10 chez les hommes en 2k 26 et sachant que les femmes sont ultra sélective sur les applis c’est mort pour toi si tu ne changes pas physiquement et psychologiquement
Marc Édouard Nabe rigole
Le gourou Raël qui s'est fait entretenir financièrement par son harem de femmes rigole
Le gourou Raël qui s'est fait entretenir financièrement par son harem de femmes rigole
il y a 10 jours
Je fais 1m70
Full over alors
si tu n’a pas le visage d’un mannequin vu ta taille c’est tout totalement mort
il y a 10 jours
Marc Édouard Nabe rigole
Ils sont charismatique /ultra sociable ce qui n’est pas ton cas
il y a 10 jours
Ils sont charismatique /ultra sociable ce qui n’est pas ton cas
Je ne serai jamais le fantasme d'une frappe atomique
il y a 10 jours
Je ne serai jamais le fantasme d'une frappe atomique
La génétique cette sale race
il y a 10 jours
69
Sur ce sujet0