Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et à combien évaluez-vous le potentiel de note maximum que vous pourriez atteindre ?
Vous feriez comment pour réduire cet écart s'il vous restait peu de temps à vivre.
Vous feriez comment pour réduire cet écart s'il vous restait peu de temps à vivre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuels enseignements tirez-vous de vos expériences, et quelles mesures souhaitez-vous mettre en place pour améliorer vos conditions de vie ?
il y a 3 heures
Quels enseignements tirez-vous de vos expériences, et quelles mesures souhaitez-vous mettre en place pour améliorer vos conditions de vie ?
8/10 je m'enlève deux points car j'ai loupé deux événements majeurs dans ma vie.
il y a 3 heures
8/10 je m'enlève deux points car j'ai loupé deux événements majeurs dans ma vie.
Tu ne rateras pas les prochains. À toi le 10.
il y a 3 heures
Zerrziel
3h
6
Il me faudrait une belle latina pour passer à 7
Il me faudrait une belle latina pour passer à 7
Qu'est-ce que tu mets en place pour trouver la latina ? Tu tu évalues à combien de % l'accomplissement de cette étape dans ta vie ?
il y a 3 heures
Tu ne rateras pas les prochains. À toi le 10.
Ça n'arrive qu'une fois dans une vie, donc je resterai à tout jamais à 8.
il y a 3 heures
Ça n'arrive qu'une fois dans une vie, donc je resterai à tout jamais à 8.
Tu as qu'à renverser ton 8 ça donne l'infini.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce que tu mets en place pour trouver la latina ? Tu tu évalues à combien de % l'accomplissement de cette étape dans ta vie ?
Rien. 0%.
il y a 3 heures
Rien. 0%.
Qu'est-ce que tu comptes faire dans ces cas-là ? Tu penses que ça va tomber du ciel ?
il y a 3 heures
Je peux pas mettre moins que 5/10, j'ai de quoi manger, un endroit ou dormir, je suis en bonne santé physique
il y a 3 heures
Bionicle
3h
3/10 mais ça va beaucoup augmenter dans peu de temps
C'est super dans ce cas et tu penses que tu vas atteindre quelle note ?
il y a 3 heures
C'est super dans ce cas et tu penses que tu vas atteindre quelle note ?
Dur à dire, peut-être 7-8
il y a 3 heures
201
Sur ce sujet0