Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Niveau 12
Ils ont maltraité un homme pendant de nombreuses années le tout filmé en 4K et en live, toutes les preuves sont là mais non c'est pas assez par contre si tu dis nègre SIX MOIS FERME
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 12
il y a 2 heures
Ils ont maltraité un homme pendant de nombreuses années le tout filmé en 4K et en live, toutes les preuves sont là mais non c'est pas assez par contre si tu dis nègre SIX MOIS FERME
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 heures
Ils sont au moins fini dans le game ?
Même pas t'auras toujours des bougnoules pour voir leur retour en live dans 6 mois
il y a 2 heures
Je m'étais fait arrêté par la police car je faisais certes le zgeg en trot et mon pote en vélo sur un parking vide
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Même pas t'auras toujours des bougnoules pour voir leur retour en live dans 6 mois
il y a 2 heures
Mais ils continuent ?
Ils sont interdits pendant six mois de contenu
il y a 2 heures
Ils sont interdits pendant six mois de contenu
il y a 2 heures
Bah evidemment, ca a ete jugé aujourd hui lol regarde le verdict, du sursis et une petite amende
Des juges rouges islamo gauchistes.
Dans un pays sain, ces traitres à la nation sont exécutés.
Dans un pays sain, ces traitres à la nation sont exécutés.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
2h
Les mecs ont menacé, torturé à mort un handicapé devant un stream pour des dizaines de milliers d euros
Verdict justice francaise: sursis et 10k d amende
Les mecs se sont enrichis en fait, c est un encouragement à refaire cette strat
Verdict justice francaise: sursis et 10k d amende
Les mecs se sont enrichis en fait, c est un encouragement à refaire cette strat
Déjà sur le principe le sursis ne devrait pas exister.
il y a 2 heures
CielBleu
2h
Faut que je me calme
Respire bien Paz ca ira.
C'est pas ce qui fera revenir JP de toutes facons.
Et ils ont quand même été reconnu coupable.
Même si ils ont rien pris ca signifie que tu peux les regarder droit dans les yeux et mes traiter de grosses merdes, d'abuseurs de gens fragiles tortionnaires ect...
C'est validé par la justice.
Même si ils ont rien pris ca signifie que tu peux les regarder droit dans les yeux et mes traiter de grosses merdes, d'abuseurs de gens fragiles tortionnaires ect...
il y a 2 heures
Respire bien Paz ca ira.
Expatriation, le reste je m en tape
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0