InscriptionConnexion
Je lui ai touché un sein à l'époque
:riritas-gene:
Elle était venue à la fnac de Montpellier avec son collègue Noël (un présentateur d'M6 dont j'ai oublié le prénom) je traînais là avec un pote, petite bousculade et paf, touché le nichon
:larry_well:
il y a 3 heures
Hein?
:Jesus_rire_:

Je l'ai vu a cannes aussi a l'époque mais derrière les barrière du tapis rouge
:ahi:

Elle était sublime.
Merde j'ai cité le mauvais post, voir au-dessus
il y a 3 heures
Elle était venue à la fnac de Montpellier avec son collègue Noël (un présentateur d'M6 dont j'ai oublié le prénom) je traînais là avec un pote, petite bousculade et paf, touché le nichon
:larry_well:
Aya mais c'était y'a vachement longtemps alors l'époque de Noël. Elle était encore ultra jeune.
Elle avait l'air sympa?
:Boomer_moqueur:

Moi c'était que du tapis rouge donc je peux pas dire
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
J'encule JJ Goldman à sec pour avoir accès à Ophelie
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Aya mais c'était y'a vachement longtemps alors l'époque de Noël. Elle était encore ultra jeune.
Elle avait l'air sympa?

Moi c'était que du tapis rouge donc je peux pas dire
Oui ça date de fin 1995 je crois et oui elle était sympa avec tout le monde, souriante et complètement accessible
:risibo:
il y a 3 heures
J'encule JJ Goldman à sec pour avoir accès à Ophelie
:pote_de_ADlaurent:
:ahi:

Compréhensible
:cr7_goku:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Oui ça date de fin 1995 je crois et oui elle était sympa avec tout le monde, souriante et complètement accessible
Elle avait l'air gentille oui, les clés qui racontent sa brisure à force de se faire tirer les cheveux ça fout mal
:angryc:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Évidemment
:CASHHHH:
il y a 3 heures
C'est l'impression qu'elle me donne depuis que je suis ado.
J'ai toujours bcp apprécié sa personnalité
:Brigitte_main:
il y a 3 heures
Elle avait l'air gentille oui, les clés qui racontent sa brisure à force de se faire tirer les cheveux ça fout mal
:angryc:
J'ai pas de sympathie pour les gens du show-biz en général mais elle je l'aime bien, j'ai eu un peu de peine pour elle à l'époque où on parlait de sa déchéance
:risipipe:

Je pense que c'est une brave fille
:cafe:
il y a 3 heures
J'ai pas de sympathie pour les gens du show-biz en général mais elle je l'aime bien, j'ai eu un peu de peine pour elle à l'époque où on parlait de sa déchéance
:risipipe:

Je pense que c'est une brave fille
:cafe:
Loana a pas survévu au moins elle a réussi à pas se trucider
:Alice_blonde:
il y a 3 heures
Loana a pas survévu au moins elle a réussi à pas se trucider
:Alice_blonde:
C'est marrant j'étais en train de faire le parallèle aussi
il y a 3 heures
C'est marrant j'étais en train de faire le parallèle aussi
Ophélie avait dit qu'elle s'était coupé les cheveux ultra courts a l'époque car elle en avait marre qu'on l'a confonde avec Loana dans la rue a l'époque
:risi_main:

Elle avait sorti ça super blasée dans une émission ça m'avait fait rire
:Jesus_rire_:
il y a 3 heures
Cette 10/10
:zidane_dora:
il y a 3 heures
:bave:
il y a 3 heures
Les années 90… ça change
il y a 3 heures
La il matte ses bzez ont est tous d'accord....
il y a 3 heures
La il matte ses bzez ont est tous d'accord....
Clairement mdr
il y a 3 heures
Cette tête de fou
:Roc-:
il y a 3 heures