Ce sujet a été résolu
C'est lequel ?
Perso : la mort d'un parent lorsque j'avais 16 ans, ça m'a complètement brisé pendant au moins 5 ans, j'étais un vrai fantôme qui abusait de drogues, de médocs et d'alcool pour ne pas se suicider. Ça m'a conduit droit en HP et chez une pelotée de médecins
Perso : la mort d'un parent lorsque j'avais 16 ans, ça m'a complètement brisé pendant au moins 5 ans, j'étais un vrai fantôme qui abusait de drogues, de médocs et d'alcool pour ne pas se suicider. Ça m'a conduit droit en HP et chez une pelotée de médecins
il y a 3 ans
Je préfère le gardez pour moi
Mais soutiens à vous, n’abandonnez pas.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
Je préfère le gardez pour moi
Allez raconte on s'en fout c'est anonyme
il y a 3 ans
mon meilleur pote qui est sorti avec mon ex dans mon dos parce qu'il assumait pas de me confronter
j'ai mis genre 2 mois à m'en remettre j'avais la haine contre tout le monde
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Allez raconte on s'en fout c'est anonyme
Non, je préfère khey
Et puis c’est pas vraiment intéressant, juste injuste et mélancolique au possible.
Et puis c’est pas vraiment intéressant, juste injuste et mélancolique au possible.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
c'était surtout un gros lâche si on en avait parler dans les yeux y'avait pas de soucis c'était pas ma meuf quoi
mais franchement le mensonge et l'hypocrisie ça me rends ouf qu'un adulte puisse faire ça
quand t'as plus de 16 ans tu arrètes normalement t'as compris que ça fout la merde
mais franchement le mensonge et l'hypocrisie ça me rends ouf qu'un adulte puisse faire ça
quand t'as plus de 16 ans tu arrètes normalement t'as compris que ça fout la merde
il y a 3 ans
PommeCHANTEUSE
3 ans
mon meilleur pote qui est sorti avec mon ex dans mon dos parce qu'il assumait pas de me confronter
C'est dégueulasse mais bon c'était une ex ça passe mieux que si c'était encore ta meuf
il y a 3 ans
tared
3 ans
C'est lequel ?
Le fait que j'ai perdu les 3/4 de ma famille à 10 ans à cause d'une embrouille familliale je les hais
il y a 3 ans
Non, je préfère khey
Change de pseudo au pire t'inquiète on fera semblant que ce n'est pas toi
il y a 3 ans
Alors je vais pas dire que ça m'a anéanti, mais ça m'a profondément bouleversé et a complètement changé ma vision de la vie et de l'importance qu'elle a.
Le décès de mon père l'été dernier...
Le décès de mon père l'été dernier...
il y a 3 ans
La faim
J'ai vraiment connu la faim la vraie étant gosse/ado, celle ou tu as des douleurs au palais de la bouche le jours ou tu manges enfin
J'ai vraiment connu la faim la vraie étant gosse/ado, celle ou tu as des douleurs au palais de la bouche le jours ou tu manges enfin
il y a 3 ans-PEMT
J'ai beau chercher y a rien qui m'a vraiment anéanti comme tu dis
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans-PEMT
Quand j'avais 5 ans ma mère s'est enfui de mon père violent, avant ça mes parents m'ont fait choisir entre les deux
Et c'est juste une des centaines d'anecdotes que j'ai à propos de mes parents
Et c'est juste une des centaines d'anecdotes que j'ai à propos de mes parents
On est curieux ?
il y a 3 ans
C'est dégueulasse mais bon c'était une ex ça passe mieux que si c'était encore ta meuf
ouai la meuf au final je m'en tape mais c'est le fait qu'il ait menti de ouf ça m'a rendu crazy je me suis senti trahi
il y a 3 ans
Je me suis jamais vraiment senti brisé, le max c'est la première fois que j'ai vu un b******l dans mon village ça m'a foutu une haine colossale
il y a 3 ans
157
Sur ce sujet0