InscriptionConnexion
C'est lequel ?

Perso : la mort d'un parent lorsque j'avais 16 ans, ça m'a complètement brisé pendant au moins 5 ans, j'étais un vrai fantôme qui abusait de drogues, de médocs et d'alcool pour ne pas se suicider. Ça m'a conduit droit en HP et chez une pelotée de médecins
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
Ah ouais sacrée différence en effet. T'es devenu un doomer en somme ?
il y a 3 ans
Je préfère le gardez pour moi
:hap:

Mais soutiens à vous, n’abandonnez pas.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Je préfère le gardez pour moi

Mais soutiens à vous, n’abandonnez pas.
Allez raconte on s'en fout c'est anonyme
il y a 3 ans
T'es toujours en recherche d'emploi ?
il y a 3 ans
mon meilleur pote qui est sorti avec mon ex dans mon dos parce qu'il assumait pas de me confronter
:Emilia_Clarke_Joint:

j'ai mis genre 2 mois à m'en remettre j'avais la haine contre tout le monde
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
D'accord je vois
:Homme_sans:

Tu finiras par trouver ta voix t'inquiète pas
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Allez raconte on s'en fout c'est anonyme
Non, je préfère khey

Et puis c’est pas vraiment intéressant, juste injuste et mélancolique au possible.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
c'était surtout un gros lâche si on en avait parler dans les yeux y'avait pas de soucis c'était pas ma meuf quoi
:pomme_sourire:

mais franchement le mensonge et l'hypocrisie ça me rends ouf qu'un adulte puisse faire ça

quand t'as plus de 16 ans tu arrètes normalement t'as compris que ça fout la merde
il y a 3 ans
mon meilleur pote qui est sorti avec mon ex dans mon dos parce qu'il assumait pas de me confronter

j'ai mis genre 2 mois à m'en remettre j'avais la haine contre tout le monde
C'est dégueulasse mais bon c'était une ex ça passe mieux que si c'était encore ta meuf
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
C'est lequel ?

Perso : la mort d'un parent lorsque j'avais 16 ans, ça m'a complètement brisé pendant au moins 5 ans, j'étais un vrai fantôme qui abusait de drogues, de médocs et d'alcool pour ne pas se suicider. Ça m'a conduit droit en HP et chez une pelotée de médecins
Le fait que j'ai perdu les 3/4 de ma famille à 10 ans à cause d'une embrouille familliale je les hais
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Non, je préfère khey

Et puis c’est pas vraiment intéressant, juste injuste et mélancolique au possible.
Change de pseudo au pire t'inquiète on fera semblant que ce n'est pas toi
il y a 3 ans
Alors je vais pas dire que ça m'a anéanti, mais ça m'a profondément bouleversé et a complètement changé ma vision de la vie et de l'importance qu'elle a.

Le décès de mon père l'été dernier...
il y a 3 ans
La faim
:pyoyejinPolice:

J'ai vraiment connu la faim la vraie étant gosse/ado, celle ou tu as des douleurs au palais de la bouche le jours ou tu manges enfin
:YooARacaille:
il y a 3 ans-PEMT
J'ai beau chercher y a rien qui m'a vraiment anéanti comme tu dis
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans-PEMT
Quand j'avais 5 ans ma mère s'est enfui de mon père violent, avant ça mes parents m'ont fait choisir entre les deux
:)

Et c'est juste une des centaines d'anecdotes que j'ai à propos de mes parents
On est curieux ?

il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
C'est dégueulasse mais bon c'était une ex ça passe mieux que si c'était encore ta meuf
ouai la meuf au final je m'en tape mais c'est le fait qu'il ait menti de ouf ça m'a rendu crazy je me suis senti trahi
il y a 3 ans
Je me suis jamais vraiment senti brisé, le max c'est la première fois que j'ai vu un b******l dans mon village ça m'a foutu une haine colossale
il y a 3 ans