InscriptionConnexion
Non car Hitler avait raison sur les J et sur la démocratie
:brice_delormeau:
Oui oui le moustachu phasme suicidé dans son bunker avait raison
:Jesusfourire:
Image
il y a 3 heures
Aya 99% des néo-nazis le sont car ils ont subi des violences durant leur enfance

Ils deviennent des nazis car ceux-ci représentent la virilité (selon eux), et en regardant un discours du H, ils s'imaginent pendant un instant avoir son charisme et son autorité (auctoritas)

Suis-je dans le vrai ?
J'ai bandé
:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 heures
C'est quoi le problème des J et de la démocratie ?
Le problème c'est que personne l'ecoute
Image
il y a 3 heures
Le problème c'est que personne l'ecoute
Ils sont trop occupés à se branler sur sa tête
il y a 3 heures
Chaud les arguments

+ post avant "gngn goyim sioniste"
Bah j’ai pas argumenter du coup forcément
il y a 3 heures
Oui oui le moustachu phasme suicidé dans son bunker avait raison
La situation en Palestine le prouve
il y a 3 heures
La situation en Palestine le prouve
Ça rien avoir
Image
il y a 3 heures
Tu boucles trop là
:jesus_pense:
Ah yué dou bilé mina chétan a lara chime
:Prions:
il y a 3 heures
Encore le même fdp qui boucle mais bannez le non ?
il y a 2 heures
Ça rien avoir
Les juifs qui bombarde des gosses avec l’appui des américains et autres démocratie mais ça n’a rien à voir, bien vu Bozo
il y a 2 heures
Les juifs qui bombarde des gosses avec l’appui des américains et autres démocratie mais ça n’a rien à voir, bien vu Bozo
Image
il y a 2 heures
Ce déni
il y a 2 heures
Oui oui adolphin
Image
il y a 2 heures
Je suis pro palestinien et pourtant je ne suis pas un nazi

En réalité tu utilises la question palestinienne pour propagander tes idées nazis qui sont tout autant exterminatrices que le sionisme

D'ailleurs devrais-je te rappeler que les fascistes et les nazis ont aidé les Juifs sionistes durant la WW2 à exterminer des palestiniens et des anglais ?
il y a 2 heures

En réalité tu utilises la question palestinienne pour propagander tes idées nazis qui sont tout autant exterminatrices que le sionisme

D'ailleurs devrais-je te rappeler que les fascistes et les nazis ont aidé les Juifs sionistes durant la WW2 à exterminer des palestiniens et des anglais ?
Qu’est ce qu’il raconte ce con

Hitler a littéralement rencontré Mohammed Amin al-Husseini, l’une des plus grandes figures de la lutte palestinienne

Image

Et non je n’utilise pas la cause palestinienne pour servir mes intérêts, je les considèrent comme des alliés objectif mais ma priorité est l’Europe
il y a 2 heures

T’es au courant que c’est les Britanniques qui sont les responsables de la colonisation Israëlienne? Je comprend pas trop de quoi tu veux parler, les nazis et les fascistes n’ont jamais foutu un pied en Palestine

Je pense que tu es un inculte et que tu devrais essayer d’ouvrir un livre
il y a 2 heures
Aya 99% des néo-nazis le sont car ils ont subi des violences durant leur enfance

Ils deviennent des nazis car ceux-ci représentent la virilité (selon eux), et en regardant un discours du H, ils s'imaginent pendant un instant avoir son charisme et son autorité (auctoritas)

Suis-je dans le vrai ?
Non

Tu peux remercier Soral
il y a 2 heures
Je crois juste en fait qu'ils en ont marre du comportement de primate des noirabes en fait.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Non, on a juste des yeux sur qui défonce l'image du pays, sur qui est à l'origine des crime et delit de manière sur-représentée

On vous déteste et c'est uniquement car vous avez des sales gueules et des comportements de merde

J'ai jamais perdu en 1v1 contre un rabzouze et ca n'arrivera jamais
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 2 heures
Non, on a juste des yeux sur qui défonce l'image du pays, sur qui est à l'origine des crime et delit de manière sur-représentée

On vous déteste et c'est uniquement car vous avez des sales gueules et des comportements de merde

J'ai jamais perdu en 1v1 contre un rabzouze et ca n'arrivera jamais
Ça existe un arabe qui accepte un 1vs1?
:Lunettesrisitas:
il y a une heure