Les Harki sont pas blancs
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
NewHope
3h
Je glisse partout, tout le temps, par tout temps
En repas de famille, chez Mamie, au boulot, dans les bars, quand je garde les gosses...
J'ai hâte d'être en vacances pour redpill les touristes et locaux
En repas de famille, chez Mamie, au boulot, dans les bars, quand je garde les gosses...
J'ai hâte d'être en vacances pour redpill les touristes et locaux
J'hésite presque à me balader avec des PowerPoint et un petit rétroprojecteur
il y a 3 heures
en gros j'avais sous loué un apaprtement a une fille, mais elle etais bordélique a crever je lui ai dis plusieurs fois que si elle voullais rester la elle devais ranger, elle l'a pas fait j'ai changer la serrure et foutu tout ces affaire dans une cave j'ai prévenu la police, elle a essayer de faire du chantage elle a raconter des conneries a la police ils sont (encore une eniemme fois) venu me chercher, puis j'avais garder photo et conversation telephone et effectivement elle foutais bien le bordel chez moi et avais aucun droit de rester la
elle est revenue chercher tout son bordel bye
il y a 3 heures
en gros j'avais sous loué un apaprtement a une fille, mais elle etais bordélique a crever je lui ai dis plusieurs fois que si elle voullais rester la elle devais ranger, elle l'a pas fait j'ai changer la serrure et foutu tout ces affaire dans une cave j'ai prévenu la police, elle a essayer de faire du chantage elle a raconter des conneries a la police ils sont (encore une eniemme fois) venu me chercher, puis j'avais garder photo et conversation telephone et effectivement elle foutais bien le bordel chez moi et avais aucun droit de rester la
Ah ça va mdr t'es juste tombé sur une folle
Je croyais que tu avais postés des messages interdits sur le forum

Je croyais que tu avais postés des messages interdits sur le forum

il y a 3 heures
Trop de migrants en France, je suis antisioniste et contre les religions
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
J'hésite presque à me balader avec des PowerPoint et un petit rétroprojecteur
En vrai c’est de plus en plus accepté
Même au bar je croise souvent des mecs de droite voir d’extrême droite et les meuf pareil, alors que je vis en Bretagne
Même au bar je croise souvent des mecs de droite voir d’extrême droite et les meuf pareil, alors que je vis en Bretagne
il y a 3 heures
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop de migrants en France, je suis antisioniste et contre les religions
il y a 3 heures
je suis certainement fiché et suivis tkt pas
mais ils savent que je vais jamais faire de mal a personne mis a part une bagare je vais pas faire de grosse bétise
j'ai eu suffisament de rdv avec eux ils me conaisse tres bien
mais ils savent que je vais jamais faire de mal a personne mis a part une bagare je vais pas faire de grosse bétise
j'ai eu suffisament de rdv avec eux ils me conaisse tres bien
il y a 3 heures
Étant fou je suis obligé d être ivl comme irl
il y a 3 heures
ha non il l'est vraiment
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Trouble de la personnalité antisocial dit sociopathe
il y a 3 heures
il y a 3 heures
nan je suis une grosse merde qui a peur
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
244
Sur ce sujet0