Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne dis rien de fou ici alors oui
C'est limite si je dis pas plus de dingueries irl en faite
il y a 3 heures
Neo
3h
Oui de plus en plus, mais pas tout quand même, faut pas deconner
il y a 3 heures
Je suis encarté reconquête et je partage tous Knafo et Zemmour sur mon facebook
il y a 2 heures
Triss
2h
Je suis encarté reconquête et je partage tous Knafo et Zemmour sur mon facebook
il y a 2 heures
Oui
il y a 2 heures
Parce que je vieillis et que m'en branle de plus en plus de ce que les autres pensent de moi, et comme j'ai des arguments pour défendre mes points de vue, j'hésite plus à les balancer et à mettre quelques pls au passage
L'élu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’arrondi un chouya les angles mais le fond reste le même
il y a 2 heures
Je glisse partout, tout le temps, par tout temps
En repas de famille, chez Mamie, au boulot, dans les bars, quand je garde les gosses...
J'ai hâte d'être en vacances pour redpill les touristes et locaux
En repas de famille, chez Mamie, au boulot, dans les bars, quand je garde les gosses...
J'ai hâte d'être en vacances pour redpill les touristes et locaux
il y a 2 heures
laPAZ
2h
J’arrondi un chouya les angles mais le fond reste le même
Y'a une diff quand même entre "faut réguler l'immigration" et "faut tous les rémigrer pour sauver la race blanche" 

il y a 2 heures
Tout mes collègues savaient que j’étais d’extrême droite à mon dernier taf
D’ailleurs ils votent tous RN, mon chef hésitait pas à faire des blague sur les bougnouls et les négros
Au fond pas grand monde vous aime
D’ailleurs ils votent tous RN, mon chef hésitait pas à faire des blague sur les bougnouls et les négros
il y a 2 heures
clair comme l'eau de roche de toute facon la police sais tres bien que venir me chercher sert a rien
ils sont meme déja venu me chercher avec une UMP 45 (mais chambre en 9mm)
ils ont voullut me faire peur j'en avais pas grand choses a foutre le magistrat ma dis, faut plus faire de bétise
j'ai dis oui monsieur
ils ont voullut me faire peur j'en avais pas grand choses a foutre le magistrat ma dis, faut plus faire de bétise
j'ai dis oui monsieur
il y a 2 heures
Tout mes collègues savaient que j’étais d’extrême droite à mon dernier taf
il y a 2 heures
clair comme l'eau de roche de toute facon la police sais tres bien que venir me chercher sert a rien
j'ai dis oui monsieur
j'ai dis oui monsieur
il y a 2 heures
Les Harki sont pas blancs
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet0