Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
4h
...mais je ne sais strictement rien faire en terme de modification d'images
Quelqu'un pour m'indiquer un tuto pour faire des trucs très simples genre détourage grossier, assembler/coller des images entre elles svp ?
Un truc vraiment facile à apprendre et utiliser si possible
Quelqu'un pour m'indiquer un tuto pour faire des trucs très simples genre détourage grossier, assembler/coller des images entre elles svp ?
Go C411 + photoshop 2019 + tu essaie des trucs. En 4 jours t'es un pro des stickers.
il y a 4 heures
Go C411 + photoshop 2019 + tu essaie des trucs. En 4 jours t'es un pro des stickers.
Pourquoi pas, je prends toutes vos suggestions pour tester
il y a 4 heures
Zosterae
4h
...mais je ne sais strictement rien faire en terme de modification d'images
Le Paint gratuit de Windows a vachement évolué, il fait du détourage, gère les calques,...
C'est avec paint que j'ai réalisé cette magnifique enigme, ca a de la gueule non ?

C'est avec paint que j'ai réalisé cette magnifique enigme, ca a de la gueule non ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Oui, windows 7
Ah merde, l'outil photo de windows 7 ne dois pas détourer
Du coup, passe par remove.bg pour enlever le fond des images que tu veux. Ensuite tu télécharges le logiciel gratuit photofiltre 11. Avec photofiltre tu ouvres soit une page blanche sur laquelle tu colles tes images détourées, soit tu ouvres une image qui fera un fond autre que blanc et pareil tu colles dessus les images que tu as détouré avec remove.bg
Du coup, passe par remove.bg pour enlever le fond des images que tu veux. Ensuite tu télécharges le logiciel gratuit photofiltre 11. Avec photofiltre tu ouvres soit une page blanche sur laquelle tu colles tes images détourées, soit tu ouvres une image qui fera un fond autre que blanc et pareil tu colles dessus les images que tu as détouré avec remove.bg
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Ah merde, l'outil photo de windows 7 ne dois pas détourer
Merci
Et merci à tous je fav mon topic pour tester toutes vos suggestions
il y a 4 heures
J'ai essayé avec l'IA de google là, elle a refusé "gneugneu droit à l'image"
Ahi elle veut jamais rien faire cette ia se merde
Ah yué dou bilé mina chétan a lara chime
il y a 4 heures
Merci
Tu nous partageras tes créations sur ce topic
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu nous partageras tes créations sur ce topic
Je viens d'essayer avec l'IA suggérée par freeWolf et avec Grok mais rien n'a marché
Problème de "policy" avec la première et "problème de connexion au serveur" avec Grok
Quand ça veut pas
Problème de "policy" avec la première et "problème de connexion au serveur" avec Grok
Quand ça veut pas
il y a 4 heures
Au pire pour cette fois je peux vous montrer ce que je voulais faire, si l'un d'entre vous se sent d'essayer de faire ce sticker pour moi ?
il y a 4 heures
Je viens d'essayer avec l'IA suggérée par freeWolf et avec Grok mais rien n'a marché
Quand ça veut pas
Quand ça veut pas
Fais les toi même, c'est mieux. remove.bg pour enlever le fond et le logiciel photofiltre qui est vraiment sympa, bien mieux que paint sur windows 7 en tous les cas
il y a 4 heures
Fais les toi même, c'est mieux. remove.bg pour enlever le fond et le logiciel photofiltre qui est vraiment sympa, bien mieux que paint sur windows 7 en tous les cas
Pour l'idée que j'ai ça risque de pas être terrible car il faudrait faire un peu de retouches, c'est pour ça que j'ai d'abord tenté par IA
il y a 4 heures
Pour l'idée que j'ai ça risque de pas être terrible car il faudrait faire un peu de retouches, c'est pour ça que j'ai d'abord tenté par IA
Photofiltre permet justement des retouches, il est vraiment simple à prendre en main
il y a 4 heures
Photofiltre permet justement des retouches, il est vraiment simple à prendre en main
J'essaierai
il y a 4 heures
Au cas où quand même voici ce que je voulais faire
Avec comme instructions : "remplace la tête du bébé par celle de l'homme de gauche sur l'image et celle de l'homme à moustache de droite par celle de l'homme à droite sur l'image en conservant la moustache et l'expression du visage"
Les IA veulent pas le faire
il y a 4 heures
J'ai fait a l'arrache avec Grok
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 4 heures
Je paye le miens, ça doit jouer
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 4 heures
243
Sur ce sujet0