InscriptionConnexion
Séance minimaliste full exo de base polyarticulaires, droit au but.

La meilleure chose à faire vu que je fais de la boxe à côté, je devrais reprendre en septembre d'ailleurs, ça va piquer.
:risitas_ahi:
Ah c'est pour ça le rdl aux haltères c'est pour bosser les obliques ?
il y a 2 heures
Ah c'est pour ça le rdl aux haltères c'est pour bosser les obliques ?
RDL= soulevé de terre roumain, donc focus chaîne postérieure (ischio, fessiers, lombaires)

Pour équilibrer le travail de la chaîne antérieure avec le front squat (dominance quadriceps et ceinture abdominale)
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures
Bah c'est très nerveux comme mouvement si tu fais de la pure hypertrophie tu peux t'en passer
Bof déjà je galère à enchaîner 10 pompes par série et j'suis cramé après 4 séries
:Fritechat:
il y a 2 heures
Totalement inutile, tu augmentes fortement le risque de blessure et le temps de récupération par rapport aux gains. Travailler lourd sur 3 à 5 séries est bien mieux
il y a 2 heures
RDL= soulevé de terre roumain, donc focus chaîne postérieure (ischio, fessiers, lombaires)

Pour équilibrer le travail de la chaîne antérieure avec le front squat (dominance quadriceps et ceinture abdominale)
Ouai je sais, mais avec haltères ça bosse beaucoup plus les obliques
il y a 2 heures
Ouai je sais, mais avec haltères ça bosse beaucoup plus les obliques
Au passage oui, le grip et les trapèzes aussi.
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures
Totalement inutile, tu augmentes fortement le risque de blessure et le temps de récupération par rapport aux gains. Travailler lourd sur 3 à 5 séries est bien mieux
Ça fais tellement longtemps que je me bute aux tractions mon gars, je crois bien que c'est le seul exercice où je n'ai jamais ressentis le moindre petite douleurs.

Mon bute n'est pas de pouvoir refaire la même séance dans 3-4 jours mais de m'exterminer le dos pour 7j

:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Ça fais tellement longtemps que je me bute aux tractions mon gars, je crois bien que c'est le seul exercice où je n'ai jamais ressentis le moindre petite douleurs.

Mon bute n'est pas de pouvoir refaire la même séance dans 3-4 jours mais de m'exterminer le dos pour 7j

Tu peux faire une grosse séance en lourd aussi, c’est pas un problème. Tu te blesses pas parce que tu n’augmentes pas l’intensité et que tu le fais qu’une fois dans la semaine, mais avec du leste tu peux pas te permettre de pousser jusqu’à 8-10 séries
il y a 2 heures
Tu peux faire une grosse séance en lourd aussi, c’est pas un problème. Tu te blesses pas parce que tu n’augmentes pas l’intensité et que tu le fais qu’une fois dans la semaine, mais avec du leste tu peux pas te permettre de pousser jusqu’à 8-10 séries
Pour ça aussi que je me leste pas sur cet exo

il y a 2 heures
C'est vrai qu'un petit half body là

Mhhh par contre je sais pas où je calerai mes exos biceps
:zoom2:
il y a 2 heures
Pour ça aussi que je me leste pas sur cet exo

Et t’as jamais voulu ? C’est très efficace pour augmenter le max rep
il y a 2 heures
Et t’as jamais voulu ? C’est très efficace pour augmenter le max rep
Bah faut que j'y réfléchisse

Tractions prona en lourd et tractions neutre serrer au poids de corps ça peut être un bon combo
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Bah faut que j'y réfléchisse

Tractions prona en lourd et tractions neutre serrer au poids de corps ça peut être un bon combo
Si tu peux lester en pronation tu peux aussi sur les autres prises
il y a 2 heures
Si tu peux lester en pronation tu peux aussi sur les autres prises
Faut y aller progressivement

Mes tendons ne sont pas adaptés au travail en lourds

il y a une heure