Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les examens conclue a une mort naturelle toxicologique , il est mort dans son sommeil d'une crise cardiaque en plein live le génie
C'est toi qui ne connais pas l'histoire visiblement
C'est toi qui ne connais pas l'histoire visiblement
Dans son sommeil fragmentée parce qu'on l'empêchait de dormir quand même.
Ça a dû jouer sur son état de santé qui, en effets, n'était déjà pas au top.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bois pas d'eau que du coca
J'avais oublié bordel , c'était vraiment la pire hygiène de vie
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 2 heures
Il faisait ça volontairement , c'était un mec qui s'en foutait de sa propre santé , et owen ( Narutovie ) le forcer a arrêter la clope et le café mais il n'en faisait qu'à sa tête , il buvait le café dans une tasse géante a la paille , c'était un fou furieux vraiment
Narutovie c'est un con fini mais sur ça il a essayé de lui faire arrêter toutes cette merde
Narutovie c'est un con fini mais sur ça il a essayé de lui faire arrêter toutes cette merde
il y a 2 heures
Dans son sommeil fragmentée parce qu'on l'empêchait de dormir quand même.
C'est clair que ça a pas du l'aider , avec leurs concepts merdique de faire venir des orchestres et autres pendant leurs sommeil
Narutovie c'est vraiment un con fini mais c'est pas un meurtrier , juste un débile négligeant
Narutovie c'est vraiment un con fini mais c'est pas un meurtrier , juste un débile négligeant
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 2 heures
Bah c’était 2 déchets quoi
Oui
il y a 2 heures
Juju
2h
Je les aime vraiment pas du tout et je les défendrais jamais mais oui pour une fois ils ont eu la main plus lourde que d'habitude.
Ils le maltraitaient et l'humiliaient c'est une chose.
Mais on ne peut les lier à la mort de JP.
Donc 2 ans oui ils ont eu la main lourde.
Après me faites pas dire ce que j'ai pas dit : en temps normal ils devraient prendre 10 ans mais bon on est en france.
Ils le maltraitaient et l'humiliaient c'est une chose.
Mais on ne peut les lier à la mort de JP.
Donc 2 ans oui ils ont eu la main lourde.
Après me faites pas dire ce que j'ai pas dit : en temps normal ils devraient prendre 10 ans mais bon on est en france.
Avec surcis
Ça veut dire qu'ils ne mettront pas un pied en prison
il y a 2 heures
Kobain
2h
En Shitholie tu peux tuer quelqu'un en direct et rester libre comme l'air
Cet influenceur est complètement con, il avait fait une vidéo pour expliquer qu'ils ont été approché par les FM avant le procès et qu'ils sont maintenant membres du club, d'où la condamnation légère le magistrat est surement dans la même loge
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec surcis
Celui qui a pris 2 ans je sais pas.
L'autre sûr que non.
L'autre sûr que non.
il y a 2 heures
J'ai pas twitter,ils ont pris combien ?
2 ans et l'autre 18 mois mais que du sursis
il y a 2 heures
Cet influenceur est complètement con, il avait fait une vidéo pour expliquer qu'ils ont été approché par les FM avant le procès et qu'ils sont maintenant membres du club, d'où la condamnation légère le magistrat est surement dans la même loge
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
C'est clair que ça a pas du l'aider , avec leurs concepts merdique de faire venir des orchestres et autres pendant leurs sommeil
Oui
il y a 2 heures
Ils ont visiblement accepté l'aide de la franc maçonnerie pour alléger leur peine
Que du sursis ahi
Dans un pays normal avec une justice normale, ça aurait été minimum 5 ans ferme
Que du sursis ahi
Dans un pays normal avec une justice normale, ça aurait été minimum 5 ans ferme
il y a 2 heures
2 ans de sursis pour avoir tuer. Mais où va le monde, on a pas tous droit à l'erreur ?
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet0