Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous rendez compte, messieurs, que je vais être obligé de requérir, un châtiment exemplaire

Post sur X

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont pas pouvoír faire de connerie sur les internet pendant 6 mois.
C'est inhumains
C'est inhumains
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
C'est abusé
La peine est ultra lourde en effet
Ils n'ont rien fait de plus que de torturé jusqu'à la mort un homme.
C'était bon délire
C'était bon délire
il y a une heure
C'était bon délire
C'était bon délire
" torturé a mort un homme " ha ouai carrément
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a une heure
C'était bon délire
C'était bon délire
Celestin au RSA se croit plus malin que les médecins légistes qui en ont conclu que c'était une mort naturelle
il y a une heure
C'est quoi ? Un arabe et un blanc bougnoulisé ?
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Le mec enchaîné quasiment 3 paquet de clopes par jours , 30 sucres par jours ( 4 sucre dans un café alors qu'il buvait 20/25 café par jours selon ses dires ) , il se nourrissait de surimi , pas de sport , essoufflé en faisant 10 m
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a une heure
C'est quoi ? Un arabe et un blanc bougnoulisé ?
Naruto = owen cenazandotti un blanc bougnoulisé comme tu dis :CR7_boome
il y a une heure
" torturé a mort un homme " ha ouai carrément
Ben oui
Tu connais l'histoire ?
Tu connais l'histoire ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen oui
Tu connais l'histoire ?
Tu connais l'histoire ?
Les examens conclue a une mort naturelle toxicologique , il est mort dans son sommeil d'une crise cardiaque en plein live le génie
C'est toi qui ne connais pas l'histoire visiblement
C'est toi qui ne connais pas l'histoire visiblement
il y a une heure
Je les aime vraiment pas du tout et je les défendrais jamais mais oui pour une fois ils ont eu la main plus lourde que d'habitude.
Ils le maltraitaient et l'humiliaient c'est une chose.
Mais on ne peut les lier à la mort de JP.
Donc 2 ans oui ils ont eu la main lourde.
Après me faites pas dire ce que j'ai pas dit : en temps normal ils devraient prendre 10 ans mais bon on est en france.
Ils le maltraitaient et l'humiliaient c'est une chose.
Mais on ne peut les lier à la mort de JP.
Donc 2 ans oui ils ont eu la main lourde.
Après me faites pas dire ce que j'ai pas dit : en temps normal ils devraient prendre 10 ans mais bon on est en france.
il y a une heure
Le mec enchaîné quasiment 3 paquet de clopes par jours , 30 sucres par jours ( 4 sucre dans un café alors qu'il buvait 20/25 café par jours selon ses dires ) , il se nourrissait de surimi , pas de sport , essoufflé en faisant 10 m
Je bois pas d'eau que du coca
il y a une heure
Euh comment c’est possible 25 cafés par jour?
C’est les autres attardés qui le forçaient ou il faisait ça volontairement?
Ça fait plus de 2000mg de caféine par jour, normalement tu meurs day 1
il y a une heure
Euh comment c’est possible 25 cafés par jour?
Il faisait ça volontairement , c'était un mec qui s'en foutait de sa propre santé , et owen ( Narutovie ) le forcer a arrêter la clope et le café mais il n'en faisait qu'à sa tête , il buvait le café dans une tasse géante a la paille , c'était un fou furieux vraiment
Narutovie c'est un con fini mais sur ça il a essayé de lui faire arrêter toutes cette merde
Narutovie c'est un con fini mais sur ça il a essayé de lui faire arrêter toutes cette merde
il y a une heure
216
Sur ce sujet0