Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le coût qui veut ça, ils ne font que de la merde et tu le sais très bien petit trollotin
Pour ça que les usa les veulent et que personne ne veut des ingé fr bas de gamme
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme tous les bougnoules, ça explique pourquoi ils puent tous comme des indiens
Et les fr avec leur papier toilette
il y a un jour
Pour ça que les usa les veulent et que personne ne veut des ingé fr bas de gamme
T'arrives à rire de tes trollages bas de gamme au moins ?
il y a un jour
T'arrives à rire de tes trollages bas de gamme au moins ?
Oui, ça va et toi ?
il y a un jour
Oui, ça va et toi ?
Tu me fais l'effet d'un sketch de Élie semoun
il y a un jour
Tu me fais l'effet d'un sketch de Élie semoun
il y a un jour
Je me rappel d un youtuber qui avait raconté en anecdote qu il ne savait pas a quoi servait cette bouteille
et qui à cause de la forte chaleur avait bu de cette eau magique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
Vrai, je vis en Suisse et on est répugné par l'hygiène des fr
vous avez pas de PQ en suisse ?
il y a un jour
Je me rappel d un youtuber qui avait raconté en anecdote qu il ne savait pas a quoi servait cette bouteille
et qui à cause de la forte chaleur avait bu de cette eau magique
il y a un jour
Oui oui aller fouille bien avec ton pq
mais du coup en hiver tu te lave le cul à l'eau glacée ?
t'as pas de mitigeur sur ton arrivée d'eau de wc
t'as pas de mitigeur sur ton arrivée d'eau de wc
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4 pages et aucune preuve que tous les michants arabes font ce que l'OP prétend, vous gobez tout sans preuves en fait
il y a 13 heures
Alors je ne sais pas comment ils utilisent la bouteille, et je n'irai pas demander étant donné qu'il vaut mieux parfois laisser certaines choses mystérieuses pour vivre plus sereinement.
Vous saviez vous que certaines personnes se lavaient les fesses encore assis sur les toilettes ? Moi pas avant mes 30 ans.
Au passage, pommeau de douche ou rien.
Vous saviez vous que certaines personnes se lavaient les fesses encore assis sur les toilettes ? Moi pas avant mes 30 ans.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 13 heures
Flash
13h
Alors je ne sais pas comment ils utilisent la bouteille, et je n'irai pas demander étant donné qu'il vaut mieux parfois laisser certaines choses mystérieuses pour vivre plus sereinement.
Eau sur la main gauche puis ils tripotent leur anus avec leur main, toujours la main gauche pour éviter de manger leur caca vu qu'ils doivent manger de la main droite
il y a 13 heures
Ils n'ont rien inventé du tout, que ça soit la médecine ou l'algèbre tout a été copié d'ailleurs
Lire et relire l'histoire d'Hermès et de son chariot
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 13 heures
Lire et relire l'histoire d'Hermès et de son chariot
Tellement réel
il y a 13 heures
69
Sur ce sujet0