Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces gros dégueulasses on leur explique pas que la douchette existe
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes gros dégueulasses on leur explique pas que la douchette existe
Fais pas genre tu sais pas avec tes connaissances sur l'Islam
il y a 2 heures
Je croyais que c'était un délire du forum, je viens de voir ça en vrai bordel je suis choqué
Et je vous parle pas des odeurs
il y a 2 heures
Ces gros dégueulasses on leur explique pas que la douchette existe
Le prophète avait dit avec des cailloux, mais ils respectent pas la religion.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Fais pas genre tu sais pas avec tes connaissances sur l'Islam
Je n'ai aucune pratique, juste un grand savoir après des années d'études
il y a 2 heures
Le prophète avait dit avec des cailloux, mais ils respectent pas la religion.
C'est peut être ça les cailloux dehors, putain même pas je vérifie c'est rempli de maladies en tout genre
il y a 2 heures
Ce torcher à même la main avant le couscous
De la main gauche ça passe si après on mange le couscous de la main droite
il y a 2 heures
Je croyais que c'était un délire du forum, je viens de voir ça en vrai bordel je suis choqué
Première fois que j'entends ça
Ils se torchent le cul avec la mains ? Mais putain les arabes quelle bande de gros dégueulasses
Ils se torchent le cul avec la mains ? Mais putain les arabes quelle bande de gros dégueulasses
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Première fois que j'entends ça
Ils mettent de l'eau savonneuse sur leur main et se nettoient le cul avec et après ils viennent te dire qu'ils sont propres
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends mais la bouteille d’eau c’est pour se laver à la main ?
Je pensais qu’ils se mouillaient le cul ou le pq pour que ce soit plus facile, pas qu’ils mettaient les doigts
Je pensais qu’ils se mouillaient le cul ou le pq pour que ce soit plus facile, pas qu’ils mettaient les doigts
il y a 2 heures
Ils mettent de l'eau savonneuse sur leur main et se nettoient le cul avec et après ils viennent te dire qu'ils sont propres
Mais c'est horrible
On parle bien des mêmes arabes qui SOI DISANT on inventé la médecine ? Et ne sont pas foutu d'utiliser du papier cul ?
On parle bien des mêmes arabes qui SOI DISANT on inventé la médecine ? Et ne sont pas foutu d'utiliser du papier cul ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Aller aux chiottes et voir une bouteille d'eau, c'est un des trucs qui dégoûtent le plus au monde
Absolument tout est répugnant chez ces fils de pute
Absolument tout est répugnant chez ces fils de pute
il y a une heure
Goldorak
2h
Attends mais la bouteille d’eau c’est pour se laver à la main ?
Tu veux te mouiller le cul de quelle manière avec une bouteille d'eau ?
il y a une heure
Mais c'est horrible
Ils n'ont rien inventé du tout, que ça soit la médecine ou l'algèbre tout a été copié d'ailleurs
il y a une heure
Tu veux te mouiller le cul de quelle manière avec une bouteille d'eau ?
J’en sais rien, une technique ancestrale ?
il y a une heure
Ils n'ont rien inventé du tout, que ça soit la médecine ou l'algèbre tout a été copié d'ailleurs
Exactement, les chiffres arabes viennent d’Inde d’ailleurs pour l’anecdote
Isaïe 43,2
il y a 3 minutes
217
Sur ce sujet1