Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux du bas. Ceux du haut ils ont étés élus par les boomers
Attal a déjà été élu ?
il y a 2 heures
C'est du pareil au même.
Bah non.
Être nommé ministre par népotisme politique c'est pas vraiment être élu.
Mais j'crois qu'il a déjà été élu comme député, p'tet sous le premier mandat de Manu.
Mais j'crois qu'il a déjà été élu comme député, p'tet sous le premier mandat de Manu.
il y a 2 heures
Bah non.
Mis en place par un autre gars élu. Bref, aucune diff.
il y a 2 heures
Mis en place par un autre gars élu. Bref, aucune diff.
Bah si quand même.
il y a 2 heures
@MaxiBernard_ sur X
Il tapouille comme une fillette
Bordel quel charisme !
il y a 2 heures
Bah si quand même.
Bah non. Quand tu votes, tu votes pas pour un type mais pour un système, une mafia, avec la cooptation qui va avec.
il y a 2 heures
Bah non. Quand tu votes, tu votes pas pour un type mais pour un système, une mafia, avec la cooptation qui va avec.
Bah je veux bien croire qu'un élu incompétent ça soit ok.
Mais quand c'est un ministre élu par personne qui est incompétent là ça pose un problème de légitimité.
Mais quand c'est un ministre élu par personne qui est incompétent là ça pose un problème de légitimité.
il y a 2 heures
Bah je veux bien croire qu'un élu incompétent ça soit ok.
La compétence n'a rien à voir avec le vote démocratique. Si demain les boomers veulent voter pour un tabouret, t'auras un tabouret comme president.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa compétence n'a rien à voir avec le vote démocratique. Si demain les boomers veulent voter pour un tabouret, t'auras un tabouret comme president.
Si attali leur dit de voter pour surtout
il y a 2 heures
La compétence n'a rien à voir avec le vote démocratique. Si demain les boomers veulent voter pour un tabouret, t'auras un tabouret comme president.
Oui, mais le tabouret aura une certaine légitimité populaire. Ce que n'a pas un mec nommé.
il y a 2 heures
Oui, mais le tabouret aura une certaine légitimité populaire. Ce que n'a pas un mec nommé.
Sneaky tu me rend fatigué
il y a 2 heures
Sneaky tu me rend fatigué
J'avoue que j'aime bien casser les couilles sur le sujet électoral.
il y a 2 heures
Les propriétaires ces cucks
Un coup comme ça t'y vas et tu mets un coup de pression, soit ça dégage avant midi le lendemain, soit toutes leurs caravanes de merde finissent en cendres
Un coup comme ça t'y vas et tu mets un coup de pression, soit ça dégage avant midi le lendemain, soit toutes leurs caravanes de merde finissent en cendres
il y a une heure
@french_report78 sur X
à partir de 30 secondes
Bonjour, on cherche le responsable du camp
Vou fét quoi là ? Vou s'croyez ou ? Vou scroyez quoi ?
"Je suis prêt à venir tout seul"
il y a une heure
Le sequence Media qu'Attal essaie de se construire sur le dos des Manouches est nullissime:
Bien sur que les manouches sont casse-couilles au possible et se croient tout permis!
Mais on sent bien que Gabby et sa clique Foutriquiste n'en ont absolument rien a peter. Ils veulent juste trouver un sujet "chaud" qui preoccupe le Boomer-Puant qui vote afin de boucler dessus pour passer dans les medias a l'oeil.
En gros, comme le cirque sur l'abayaa quand il etait au Ministere de l'education Nationale- sujet apparu de nulle part pour faire "mousser" l'Attal et sujet disparut 15 jours plus tard-
Bref; ca pseudo-bataille contre les bouffeurs de herissons sent le "Theatre Politico-Mediatique" a des kilometres a la ronde.
Les Foutriquo-Macronistes prennent vraiment les Francais pour des demeurees!
Bien sur que les manouches sont casse-couilles au possible et se croient tout permis!
Mais on sent bien que Gabby et sa clique Foutriquiste n'en ont absolument rien a peter. Ils veulent juste trouver un sujet "chaud" qui preoccupe le Boomer-Puant qui vote afin de boucler dessus pour passer dans les medias a l'oeil.
En gros, comme le cirque sur l'abayaa quand il etait au Ministere de l'education Nationale- sujet apparu de nulle part pour faire "mousser" l'Attal et sujet disparut 15 jours plus tard-
Bref; ca pseudo-bataille contre les bouffeurs de herissons sent le "Theatre Politico-Mediatique" a des kilometres a la ronde.
Les Foutriquo-Macronistes prennent vraiment les Francais pour des demeurees!
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a une heure
202
Sur ce sujet0