Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 19 votes
Il a raison
Indécis
Il a tort je m'explique :
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Nombre de km de câble déroulé entre ses 16 et ses 30 ans ?
Maintenant elle cherche unNicolas servile "mec sérieux qui l'acceptera comme elle est pour se poser"
Maintenant elle cherche un
il y a 3 heures
C'est une menteuse, elle a tres certainement une dizaine de cuck qui lui tourne autour et qui lui donne de l'attention, mais c'est l'attention de chad de 37 ans qui se tape des filles de 25 ans qu'elle veux pas les autres
il y a 3 heures
C'est une menteuse, elle a tres certainement une dizaine de cuck qui lui tourne autour et qui lui donne de l'attention, mais c'est l'attention de chad de 37 ans qui se tape des filles de 25 ans qu'elle veux pas les autres
Tellement vrai
il y a 3 heures
On s'amuse bien à cette époque quand même avec les problèmes sociaux en tout genre et la guerre des sexes en 4k
il y a 3 heures
J'ai pas lu mais il a raison
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla claque que tu te prends a 40 ans quand ta pas de gosses que tu perds tes parents de vieilesse et que ta tout tes amies/amis qui ont une vie de famille et pas toi
il y a 3 heures
Et même comme ça à pleurer en se demandant pourquoi elles sont seules, elles gardent des exigences énormes et ne veulent pas de ceux qui les rendront heureuses
il y a 3 heures
On s'amuse bien à cette époque quand même avec les problèmes sociaux en tout genre et la guerre des sexes en 4k
Y'a de quoi faire
il y a 3 heures
la claque que tu te prends a 40 ans quand ta pas de gosses que tu perds tes parents de vieilesse et que ta tout tes amies/amis qui ont une vie de famille et pas toi
il y a 3 heures
C'est pas que faux. Mais il généralise quand même. Et petite remarque sexiste au passage.
Il manque certes les formes pour l'exprimer, mais je pense que le but est de choquer justement.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je redoute ce moment khey
nous les hommes c'est moins pire, on a l'habitude et j'ai des amis de 45 ans 40 ans qui n'ont pas d'enfant et ils le vivent bien, mais une femme c'est pas pareil, parce qu'elles deviennent vieille et invisible, les gens sont plus la a leurs cirer les pompes
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Un seul salaire ne suffit généralement pas a faire vivre 2 personnes
Pour les bullshits jobs je suis d'accord (mais c'est valable également pour les hommes qui font des bullshits jobs)
Mais y a des cas où c'est une passion par exemple dans les milieux scientifiques ou artistiques et c'est totalement compréhensible que des femmes veulent poursuivre leur carrière dans un domaine qui leur plaît
Et de tout temps les femmes ont travaillé
que ce soit à la ferme, tenir le commerce, au marché...
Et puis tu mets la photo d'une pouffiasse des réseaux sociaux en comparaison, ce qui ne représentent pas la majorité des femmes mais celles que l'on remarque le plus
Pour les bullshits jobs je suis d'accord (mais c'est valable également pour les hommes qui font des bullshits jobs)
Mais y a des cas où c'est une passion par exemple dans les milieux scientifiques ou artistiques et c'est totalement compréhensible que des femmes veulent poursuivre leur carrière dans un domaine qui leur plaît
Et puis tu mets la photo d'une pouffiasse des réseaux sociaux en comparaison, ce qui ne représentent pas la majorité des femmes mais celles que l'on remarque le plus
Prout.
il y a 3 heures
Un seul salaire ne suffit généralement pas a faire vivre 2 personnes
que ce soit à la ferme, tenir le commerce, au marché...
Tu veux des enfants ?
il y a 3 heures
205
Sur ce sujet0