Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
9/10 + riche
fake c'est un 5/10 max en France même les magalax immonde de 120kg et 35 ans et avec 2 enfants voudrait pas de lui
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais pas du tout t’as fumé il est dans une ville claquée je pense ou ils voient jamais de blancs
C'est toi le claqué
il y a 4 heures-PEMT
J'ai jamais foutu les pieds dans un bar aussi. Je crois que je suis juste pas attiré par les bridées contrairement à notre ami KJ.
Ha mais oui si tu fais tout pour les éviter c’est forcément plus difficile, enculé va, tu nous dis pas tout aussi.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures-PEMT
Perso en Thailande les caissières du 7/11 m'ont offert un magnette.
Une asiate random à Sydney m'a offert un doudou en échange d'un mcdo (quand je faisais Uber).
Une asiate random à Sydney m'a offert un doudou en échange d'un mcdo (quand je faisais Uber).
Le magnet c'est quand t'achètes certains produits hein
il y a 4 heures
C'est toi le claqué
T’es fatigué, tu t’es encore trop fait pomper le dard par une petite malgache, va te reposer.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Ton IMC brother ?
Je suis à 30 environ.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Le magnet c'est quand t'achètes certains produits hein
Non c'était la collab 7/11 hello kitty, elle était terminé à ce moment, elles me l'ont offert.
il y a 4 heures
Ha mais oui si tu fais tout pour les éviter c’est forcément plus difficile, enculé va, tu nous dis pas tout aussi.
J'ai toujours une ex dans la tête, c'est mort.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours une ex dans la tête, c'est mort.
Vide toi juste les couilles comme un animal pour l’oublier, arrête de réfléchir si t’es dans un milieu ou cette opportunité t’es donnée.
il y a 4 heures
T’es fatigué, tu t’es encore trop fait pomper le dard par une petite malgache, va te reposer.
Le niveau de la vanne bordel, à force de pomper votre gourou melenchon y a votre cerveau qui s'est décomposé
il y a 4 heures
J'ai toujours une ex dans la tête, c'est mort.
Ha bah voilà, c'est toi qui refuse de niquer
il y a 4 heures
Le niveau de la vanne bordel, à force de pomper votre gourou melenchon y a votre cerveau qui s'est décomposé
Dis-moi qu’il y a pas un jour dans ta vie ou cette phrase aurait pu faire sens au moins une fois, dis-le moi!!!
il y a 4 heures
Ha bah voilà, c'est toi qui refuse de niquer
J'aimerais parfois être un peu plus "décadent" comme le forum oui.
il y a 4 heures
J'aimerais parfois être un peu plus "décadent" comme le forum oui.
Débranche juste un peu ton cerveau
il y a 4 heures
Dis-moi qu’il y a pas un jour dans ta vie ou cette phrase aurait pu faire sens au moins une fois, dis-le moi!!!
Jamais et t'es pas le seul à imaginer que mettre le mot malgache dans une vanne y donne du sens, t'es le dernier qui n'est pas encore BL à le faire d'ailleurs
il y a 4 heures
Jamais et t'es pas le seul à imaginer que mettre le mot malgache dans une vanne y donne du sens, t'es le dernier qui n'est pas encore BL à le faire d'ailleurs
Parce que t’as pas vécu à Madagascar et t’as pas ramené des malgaches chez toi?
il y a 4 heures
Parce que t’as pas vécu à Madagascar et t’as pas ramené des malgaches chez toi?
Ça ne donne aucun sens à une vanne
Ça ne fait rire que toi, après tu ris peut être devant les blagues de Patrick Timsit
Ça ne fait rire que toi, après tu ris peut être devant les blagues de Patrick Timsit
il y a 4 heures
205
Sur ce sujet0