InscriptionConnexion
Bordel 30 rebons en 1 match
:risizinzolin:

Il joue contre des maternelles ?
Juste des femmes bio
:Rhaenys:
il y a une heure
Bordel 30 rebons en 1 match
:risizinzolin:

Il joue contre des maternelles ?
Non juste contre des femmes
:face_risitas:

Le type avait un niveau régional éclaté chez les mecs evidemment
:face_risitas:
Salarié.
il y a une heure
C'est JULIE Image
Le « remember who you are » pour bien narguer l’adversaire, quel délice.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Image

Le petit rappel qui fait taire les rageux.
Ha mais tu l’as vu aussi avant moi hahaha
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Image
Téma la taille du trap
:Antoine_main:

Téma les stats : www.bebasket.fr https://www.bebasket.fr/joueur/julie-tetart

Image Ayyyaaaaaa
il y a une heure
"Je ne suis pas un mec déguisé qui joue contre des filles" non du tout
:jesus_poire_:
voici le niveau de probité du golem moyen quand on pousse l'égalitarisme et le culte de soi à son paroxysme
il y a une heure
Image
C'est grâce au code promo PROZIS vous avez aucune excuse les phasmes
Même une FEMME peut le faire, donc en effet, AUCUNE EXCUSE !!
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
www.bebasket.fr https://www.bebasket.fr/joueur/julie-tetart
"joueur" le site ne ment pas
:Chatmastermind:
:Jrire:
il y a une heure
En vrai ça les met pas mal a l'aise ? C'est comme si un adulte jouait contre des gosses ou un valide contrat des handicaps même si la différence physique homme femme est plus faible que ces deux exemples...
dans le sport de haut niveau elle crée un plafond de verre infranchissable pour ces dames vu que la meuf la plus performante dans une discipline chez les femmes souvent y'aura beaucoup d'hommes quoi seront plus performants qu'elle
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Putain il est dégueulasse khey
:Vomit_loco:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a une heure
Il a pas réussi à devennir pro à 34 ans c'était sa derniere option faut le comprendre
:BaguetteDreamer:
:hitler_love:
il y a une heure
Oui c'est un prénom masculin si ça avait été une femme ça se serait écrit "Juliette"
:ok_jcvd_detoure:
il y a une heure
En vrai ça les met pas mal a l'aise ? C'est comme si un adulte jouait contre des gosses ou un valide contrat des handicaps même si la différence physique homme femme est plus faible que ces deux exemples...
dans le sport de haut niveau elle crée un plafond de verre infranchissable pour ces dames vu que la meuf la plus performante dans une discipline chez les femmes souvent y'aura beaucoup d'hommes quoi seront plus performants qu'elle
"même si la différence physique homme femme est plus faible dans le sport de haut niveau" pas dans le basket la meilleur joueuse WNBA ne serait même pas chauffeuse de banc en NBA
:Jesusfourire:
il y a une heure
"même si la différence physique homme femme est plus faible dans le sport de haut niveau" pas dans le basket la meilleur joueuse WNBA ne serait même pas chauffeuse de banc en NBA
Nan mais je disais par rapport à la différence entre enfant et adulte ou entre valide et handicapé ...
C'est normal le sport de haut niveau ça sélectionne fortement dans chaque sexe donc logique que la NBA écrase la WNBA la NBA ils vont pas prendre des gars au pif
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
T'es une femme ?
:potibonnet:

Oui je mesure 1m90
:potibonnet:
Not ready pour le basket toi
Image
il y a une heure
C'est faux y'a plein de sportive trans qui sont pas du tout dans le top mais bizarrement ça vous intéresse pas
Image
il y a une heure
Nan mais je disais par rapport à la différence entre enfant et adulte ou entre valide et handicapé ...
C'est normal le sport de haut niveau ça sélectionne fortement dans chaque sexe donc logique que la NBA écrase la WNBA la NBA ils vont pas prendre des gars au pif
Not radis tu es jeune pomme
:yoda_hermite:

Jouer contre des filles dans 90% des sports c'est comme jouer contre des gosse de 12 ans
:Risitas_jesus_ahi:

7-1 pour les u 15 contre la sélection féminine de suisse de football
:singemalade:
il y a une heure