Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel 30 rebons en 1 match
Il joue contre des maternelles ?
Juste des femmes bio
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel 30 rebons en 1 match
Non juste contre des femmes
Le type avait un niveau régional éclaté chez les mecs evidemment
Le type avait un niveau régional éclaté chez les mecs evidemment
Salarié.
il y a une heure
Le « remember who you are » pour bien narguer l’adversaire, quel délice.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Ha mais tu l’as vu aussi avant moi hahaha
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Plus masculin que moi
il y a une heure
"Je ne suis pas un mec déguisé qui joue contre des filles" non du tout
voici le niveau de probité du golem moyen quand on pousse l'égalitarisme et le culte de soi à son paroxysme
il y a une heure
Même une FEMME peut le faire, donc en effet, AUCUNE EXCUSE !!
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
En vrai ça les met pas mal a l'aise ? C'est comme si un adulte jouait contre des gosses ou un valide contrat des handicaps même si la différence physique homme femme est plus faible que ces deux exemples...
dans le sport de haut niveau elle crée un plafond de verre infranchissable pour ces dames vu que la meuf la plus performante dans une discipline chez les femmes souvent y'aura beaucoup d'hommes quoi seront plus performants qu'elle
dans le sport de haut niveau elle crée un plafond de verre infranchissable pour ces dames vu que la meuf la plus performante dans une discipline chez les femmes souvent y'aura beaucoup d'hommes quoi seront plus performants qu'elle
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
Il a pas réussi à devennir pro à 34 ans c'était sa derniere option faut le comprendre
il y a une heure
"juliet"
Oui c'est un prénom masculin si ça avait été une femme ça se serait écrit "Juliette"
il y a une heure
Litaire
1h
En vrai ça les met pas mal a l'aise ? C'est comme si un adulte jouait contre des gosses ou un valide contrat des handicaps même si la différence physique homme femme est plus faible que ces deux exemples...
"même si la différence physique homme femme est plus faible dans le sport de haut niveau" pas dans le basket la meilleur joueuse WNBA ne serait même pas chauffeuse de banc en NBA
il y a une heure
"même si la différence physique homme femme est plus faible dans le sport de haut niveau" pas dans le basket la meilleur joueuse WNBA ne serait même pas chauffeuse de banc en NBA
Nan mais je disais par rapport à la différence entre enfant et adulte ou entre valide et handicapé ...
C'est normal le sport de haut niveau ça sélectionne fortement dans chaque sexe donc logique que la NBA écrase la WNBA la NBA ils vont pas prendre des gars au pif
C'est normal le sport de haut niveau ça sélectionne fortement dans chaque sexe donc logique que la NBA écrase la WNBA la NBA ils vont pas prendre des gars au pif
Je suis le donut du forum
il y a une heure
T'es une femme ?
Oui je mesure 1m90
Oui je mesure 1m90
il y a une heure
c'est le progrès
il y a une heure
Litaire
1h
C'est faux y'a plein de sportive trans qui sont pas du tout dans le top mais bizarrement ça vous intéresse pas
il y a une heure
Nan mais je disais par rapport à la différence entre enfant et adulte ou entre valide et handicapé ...
Not radis tu es jeune pomme
Jouer contre des filles dans 90% des sports c'est comme jouer contre des gosse de 12 ans
7-1 pour les u 15 contre la sélection féminine de suisse de football
Jouer contre des filles dans 90% des sports c'est comme jouer contre des gosse de 12 ans
7-1 pour les u 15 contre la sélection féminine de suisse de football
il y a une heure
223
Sur ce sujet0