Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'y allais régulièrement aussi dans mon enfance car mes grands-parents avaient des amis qui vivaient là-bas.
Énormément de souvenirs dans cette ville
Énormément de souvenirs dans cette ville
Je confirme, il n’y avait pas un week-end, enfin des dimanches où mes parents ne m’emmènaient pas visiter un château ou d’autres monuments historiques comme le fort de Mutzig, les Bugatti à Molsheim au mois de septembre aussi
Haguenau j'aimais bien aussi
Malheureusement, il y a certainement des choses que j’ai oubliées
Enfin, en comparaison avec l’endroit où je suis actuellement, c’était le paradis
Haguenau j'aimais bien aussi
Malheureusement, il y a certainement des choses que j’ai oubliées
Enfin, en comparaison avec l’endroit où je suis actuellement, c’était le paradis
il y a 10 jours
Oui cette ville a un charme particulier hérité du 19ème siècle
Les villes françaises auraient dû en conserver davantage l'allure.
Même les villages aux alentours sont pas mal comme Cusset
Les villes françaises auraient dû en conserver davantage l'allure.
Même les villages aux alentours sont pas mal comme Cusset
Architectures hausmanienne et art déco.
C'est toujours une station thermale mais son apogée est dans la seconde moitié du 19 ème siècle où elle avait une clientèle européenne importante.
Napoléon 3 y venait souvent et appréciait la ville. Cest notamment grâce à lui qu'elle s'est très développée. Il y a son chalet d'ailleurs.
Chaque année il y a des festivités costumées style Second Empire pour célébrer le dernier monarque de France.
C'est toujours une station thermale mais son apogée est dans la seconde moitié du 19 ème siècle où elle avait une clientèle européenne importante.
Napoléon 3 y venait souvent et appréciait la ville. Cest notamment grâce à lui qu'elle s'est très développée. Il y a son chalet d'ailleurs.
Chaque année il y a des festivités costumées style Second Empire pour célébrer le dernier monarque de France.
il y a 10 jours
@solaire tu connais un peu Vichy ou bof
un peu
c'est vrai que c'est joli et rempli d'Histoire
il y a 10 jours
204
Sur ce sujet0