Créer un compteSe connecter
C'était pas une crouille, même si il l'était mentalement. Tu deviens ce que tu fréquentes sur le long terme
...
Voilà le niveau...

Origines maghrébines clé
il y a 20 jours
Et vous allez voir que les mecs vont rien avoir ou au mieux du sursis de quelques mois
:CS_islam:
Tout le monde l'a deja oublié ce pauvre type, on en a parlé pendant une semaine et finito
:honteux:
Image
il y a 20 jours
...
Voilà le niveau...

Origines maghrébines clé
Bro il pissait chier et manger avec eux. Le niveau de matrixage est réel, qu'est-ce que tu veux faire ?

En dépit de Ent je ne peux l'accabler surtout de là où il se trouve, on est personnes pour juger ce pauvre gars, il n'a pas eu de chance
:RisitasAhi:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 20 jours
Bro il pissait chier et manger avec eux. Le niveau de matrixage est réel, qu'est-ce que tu veux faire ?

En dépit de Ent je ne peux l'accabler surtout de là où il se trouve, on est personnes pour juger ce pauvre gars, il n'a pas eu de chance
:RisitasAhi:
Et oui
il y a 20 jours
Fou
Fou
20j
Bah..... si ?
:Delormeau_unplugged:

Se vider le cul c’est toujours utile khey
:Delormeau_unplugged:
je fus obliger de revoir le topic et le contexte en rapport avec tes propos
Mais rien à faire , complètement zinzin
:Issoulumiere:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 19 jours
Et vous allez voir que les mecs vont rien avoir ou au mieux du sursis de quelques mois
:CS_islam:
Ben wai la victime était consentante, la seule faute était non assistance à personne en danger et diffusion de contenu illégal (avoir laissé le stream tourner après la mort de leur associé).

Tout ce cirque n'est qu'une excuse de plus pour juguler la diffusion de contenu en ligne.

Aux states ou même en Ukraine il font des Bum fights ou du Jackass pure jus concentré, le seul moment où il y a problème c'est quand ils commencent à se tirer dessus.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 19 jours