InscriptionConnexion
Mon stick il est drôle au moins.
:cr7ent:
Ouais le rôle de clown te va à merveille, à défaut d'être pertinent dans tes propos.
il y a 18 heures
Mon stick il est drôle au moins.
il aime tes blueballs de bronze , probablement un fan de sculptures sur le même métal
:Pape_gelem_:
il y a 18 heures
Ouais le rôle de clown te va à merveille, à défaut d'être pertinent dans tes propos.
Tu mettrais en doute l'insee ?
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 18 heures
il aime tes blueballs de bronze , probablement un fan de sculptures sur le même métal
Elle en redemande, en plus de servir d'aspirateur à foutre pour chibres de brit milah.
il y a 18 heures
Tu mettrais en doute l'insee ?
D'accord donc d'où viennent les ~200k d'emplois que génère l'activité d'Arnault ?

Vu que t'es décidé à te faire afficher, allons jusqu'au bout.
il y a 18 heures
C'est bon, tu fermes ta gueule maintenant ?

il y a 18 heures
Permettez, je m'installe
:risipop_corn:
Image L6 + V6 Image
il y a 18 heures
Permettez, je m'installe
:risipop_corn:
prends place mon cher, de grâce, mets toi à ton aise
il y a 18 heures
D'accord donc d'où viennent les ~200k d'emplois que génère l'activité d'Arnault ?

Vu que t'es décidé à te faire afficher, allons jusqu'au bout.
Peut-être que entreprise lvmh crée des emplois mais aussi peut être que son nombre d'employé augmente en grande parti parce que lvmh rachete d'autres grandes entreprises.
:Gros-Golem:

www.marques-de-france.fr https://www.marques-de-fr[...]s-marques-du-groupe-lvmh/
il y a 18 heures
En même temps, l'issue du combat entre un Xénomorphe et un chat
il y a 18 heures
Peut-être que entreprise lvmh crée des emplois mais aussi peut être que son nombre d'employé augmente en grande parti parce que lvmh rachete d'autres grandes entreprises.

www.marques-de-france.fr https://www.marques-de-fr[...]s-marques-du-groupe-lvmh/
Je parle juste de son activité propre, ses sites de production et ses boutiques.
il y a 18 heures
Je parle juste de son activité propre, ses sites de production et ses boutiques.
on parle bien de GoyJobs rassure moi
il y a 18 heures
C'est bon, tu fermes ta gueule maintenant ?

Pourquoi t'es aggressif ? Pas ma faute si t'as le rectum irrité à cause de tous les glands keratinisés d'hommes riches qui y sont passés
il y a 18 heures
T'as racheter des couches culotte ?
:ahi-aplati:
La vie c'est comme une bite ! Pourquoi ?
je ne sais pas
:Olivierzoom:
il y a 18 heures
Pourquoi t'es aggressif ? Pas ma faute si t'as le rectum irrité à cause de tous les glands keratinisés d'hommes riches qui y sont passés
Je te parle comme je veux, t'es qu'une petite merde envieuse de la réussite des autres au lieu de saluer leur parcours.

Même si t'avais été à la place d'Arnault t'aurais tout planté, c'est pas le tout d'accéder à un empire, faut savoir le gérer.
il y a 18 heures
Osef tous ces emplois existeraient très bien sans les ultra riches.
il y a 17 heures
Je te parle comme je veux, t'es qu'une petite merde envieuse de la réussite des autres au lieu de saluer leur parcours.

Même si t'avais été à la place d'Arnault t'aurais tout planté, c'est pas le tout d'accéder à un empire, faut savoir le gérer.
J'envie personne, c'est toi qui as envie de dégorger des pénis judaïsés.
il y a 17 heures
Osef tous ces emplois existeraient très bien sans les ultra riches.
Oui bien sûr.
:chat_table:
il y a 17 heures
Un vrai gascon
:montel_france:
Expat au 🇻🇳
il y a 17 heures

Ta gueule, j'ai raison.
:Zizou_:
il y a 17 heures