InscriptionConnexion
Alors ça tombe bien, la colonisation c'est pas un problème on est juste retourné sur notre terre hein ?
:sourirencoin:
Il n'a pas le cerveau pour envisager le truc.

Il s'imagine encore au temps de je dois cultiver mon are de terrain
:brainlet_1:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 10 heures
Il n'a pas le cerveau pour envisager le truc.

Il s'imagine encore au temps de je dois cultiver mon are de terrain
:brainlet_1:
C'est une attaque contre les agriculteurs ?
:face_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
C'est une attaque contre les agriculteurs ?
Non, contre ton cerveau limité, pas plus.
:Brad_clope:
il y a 10 heures
Non, contre ton cerveau limité, pas plus.
Tu es anti-réactionnaire en fait ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Tu es anti-réactionnaire en fait ?
Je suis pro jeunes

Ton temps est passé, le mien aussi.

C'est la vie Sifion.

Pas la peine de se raccrocher aux brindilles.
il y a 10 heures
Je suis pro jeunes

Ton temps est passé, le mien aussi.

C'est la vie Sifion.

Pas la peine de se raccrocher aux brindilles.
Ah oui le fameux angle "générationnel" de LFI, seulement moi je supporte les jeunes, les jeunes blancs.
Les coucous ne m'intéressent pas.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
En France, contrairement à d'autres pays européens, nous n'avons pas de véritable parti d'opposition. Tout cela n'est qu'une comédie dell'arte.

Une véritable opposition impliquerait forcément une sortie de l'Union européenne. changer de politique demande de pouvoir prendre des decision et donc de reprendre le contrôle politique du pays. Le reste, c'est du marketing destiné aux golems.

Le problème est que, même si un tel parti était élu en France, le système et les gens qui le compose est tellement gangrené par une idéologie pro européenne, gauchiste et globaliste que, sans une véritable purge, rien ne changerait.

Je déteste les communistes et tous les gouvernements tyranniques, mais je comprends désormais pourquoi, lorsque ces régimes prennent le pouvoir, ils procèdent systématiquement à une purge massive de l'appareil d'État.

En réalité, cela s'est aussi produit en France. Ce ne fut pas assez poussé, mais, lorsque la Seconde Guerre mondiale s'est terminée, un grand ménage a été effectué contre une partie des collaborateurs. C'était largement insuffisant, mais, même incomplète, cette épuration a permis au pays de connaître un développement de l'enfer. On peut imaginer ce qui se passerait si l'ensemble du système était nettoyé et occupé par des personnes nationalistes et favorables aux intérêts de la France.
il y a 10 heures
Ah oui le fameux angle "générationnel" de LFI, seulement moi je supporte les jeunes, les jeunes blancs.
Les coucous ne m'intéressent pas.
Si tu ne t'intéresses pas au coucous, alors les coucous vont s'intéresser à toi.
il y a 10 heures
Si tu ne t'intéresses pas au coucous, alors les coucous vont s'intéresser à toi.
Rien à foutre de ces bons à rien low IQ, qu'ils aillent construire leurs pays avant de prétendre faire quoi que ce soit de positif ici.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
En France, contrairement à d'autres pays européens, nous n'avons pas de véritable parti d'opposition. Tout cela n'est qu'une comédie dell'arte.

Une véritable opposition impliquerait forcément une sortie de l'Union européenne. changer de politique demande de pouvoir prendre des decision et donc de reprendre le contrôle politique du pays. Le reste, c'est du marketing destiné aux golems.

Le problème est que, même si un tel parti était élu en France, le système et les gens qui le compose est tellement gangrené par une idéologie pro européenne, gauchiste et globaliste que, sans une véritable purge, rien ne changerait.

Je déteste les communistes et tous les gouvernements tyranniques, mais je comprends désormais pourquoi, lorsque ces régimes prennent le pouvoir, ils procèdent systématiquement à une purge massive de l'appareil d'État.

En réalité, cela s'est aussi produit en France. Ce ne fut pas assez poussé, mais, lorsque la Seconde Guerre mondiale s'est terminée, un grand ménage a été effectué contre une partie des collaborateurs. C'était largement insuffisant, mais, même incomplète, cette épuration a permis au pays de connaître un développement de l'enfer. On peut imaginer ce qui se passerait si l'ensemble du système était nettoyé et occupé par des personnes nationalistes et favorables aux intérêts de la France.
La 6eme république proposée par LFI c'est quoi ?

Des assemblées constituantes.

Les seuls à propos des amendements au niveau européen.

Choisi ton camps camarade.

On avance
il y a 10 heures
Le bot LFIst qui a pas de vacances
:selection_naturelle:
il y a 10 heures
Rien à foutre de ces bons à rien low IQ, qu'ils aillent construire leurs pays avant de prétendre faire quoi que ce soit de positif ici.
Je parlais de l'oiseau descolin
il y a 10 heures
Ah ma meilleure serpillère arrive
il y a 10 heures
si justement il est en vacances mais bordel du coup il boucle
:Alice_blonde:
il y a 10 heures
Ah ma meilleure serpillère arrive
Tu pense convaincre qui ici Yanis ?
:jesus_clope:

Même dans 100 ans aucun blanc d’ici ne votera pour ton pedophile
il y a 10 heures
Je parlais de l'oiseau descolin
Et je parlais de cette métaphore, car le coucou est un oiseau qui pond des œufs dans le nid d'autres oiseaux pour que son œuf qui éclot plus vite chasse les vrais œufs du nid en le parasitant et se faisant passer pour ce qu'il n'est pas pour obtenir l'assistance des parents oiseaux abusés.

Belle métaphore n'est-ce pas ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Tu pense convaincre qui ici Yanis ?

Même dans 100 ans aucun blanc d’ici ne votera pour ton pedophile
Prépare toi à lécher le foutre de Melanchon résidu de capote.
il y a 10 heures
Et je parlais de cette métaphore, car le coucou est un oiseau qui pond des œufs dans le nid d'autres oiseaux pour que son œuf qui éclot plus vite chasse les vrais œufs du nid en le parasitant et se faisant passer pour ce qu'il n'est pas pour obtenir l'assistance des parents oiseaux abusés.

Belle métaphore n'est-ce pas ?
Il se justifie
il y a 10 heures
Il se justifie
Non, je précise.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Non, je précise.