Ils sont tellement protecteur, c'est les seuls a faire des métier physique et élever correctement leur enfants
Pendant que les gwers votent pour le RN et attendent les allocations
Des cassos obèses fainéants avec une peau de cochon, c'est pas eux qui vont me réparer ma tuyauterie mais Hakim (cf dernier topic)
Des cassos obèses fainéants avec une peau de cochon, c'est pas eux qui vont me réparer ma tuyauterie mais Hakim (cf dernier topic)
En tous cas c'est pas en payant onche booster pour te faire bannir quelques heures après que ça va te faire pousser des couilles.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCélestin qui dépense son argent pour faire un vieux troll que personne ne feed tout ça pour prendre un ban
il y a un mois
Oui ils sont "virils" quand ils savent qu'ils ont leurs frères/cousins/communauté derrière ou qu'ils ont un couteau dans la poche dans le cas ou ils perdent la bagarre
il y a un mois
Célestin qui dépense son argent pour faire un vieux troll que personne ne feed tout ça pour prendre un ban
du pur délire gwer ça
il y a un mois
Ils sont tellement protecteur, c'est les seuls a faire des métier physique et élever correctement leur enfants
il y a un mois
153
Sur ce sujet0