InscriptionConnexion
Ils sont tellement protecteur, c'est les seuls a faire des métier physique et élever correctement leur enfants
:Alice_pensive2:

Pendant que les gwers votent pour le RN et attendent les allocations

Des cassos obèses fainéants avec une peau de cochon, c'est pas eux qui vont me réparer ma tuyauterie mais Hakim (cf dernier topic)
il y a une heure
Niveau 20
Image
il y a une heure
Mais je peux pas voir c'est injuste
:what_sakura:
il y a une heure
Faut poster Choupette.
:Alice_sereine:
Image
il y a une heure
Faut poster Choupette.
:Alice_sereine:
Bah oui mais c'est long
:Euuuh:
il y a une heure
Bah oui mais c'est long
:Euuuh:
Exa. C'est pour m'assurer que tu reste !
:Chalefique:
Image
il y a une heure
C'est qui ce mec
il y a une heure
Exa. C'est pour m'assurer que tu reste !
:Chalefique:
D'accord d'accord
il y a une heure
Ils sont tellement protecteur, c'est les seuls a faire des métier physique et élever correctement leur enfants

Des cassos obèses fainéants avec une peau de cochon, c'est pas eux qui vont me réparer ma tuyauterie mais Hakim (cf dernier topic)
Les gwerons entrain de d'arracher les cheveux et se chier dessus en faisant la toupie devant la vérité
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
Les gwerons entrain de d'arracher les cheveux et se chier dessus en faisant la toupie devant la vérité
:Ayo_meuf:
Exactement, ça leur apprendra a être des facho et opprimer les minorités ethniques
il y a une heure
Moi non plus
:Rikariane:
il y a une heure
Ils tuent a coup de couteau et fracassent les chofs IRL tandis que ces derniers rasent les murs et pleurent sur internet
:risitas_gonfle:
il y a une heure
Ils tuent a coup de couteau et fracassent les chofs IRL tandis que ces derniers rasent les murs et pleurent sur internet
:risitas_gonfle:
C'est des fantasmes, les maghrebins sont hyper gentils mais les blancs ont peur c'est dans leur nature
il y a une heure
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il y a une heure

La virilité des maghrébins ->
:bilal_hassani_2:
:miaou:
il y a 29 minutes
c'est bien écoute , il y a les gens qui travaillent dehors pendant la canicule et il y a les gwer fragile comme moi qui sont dans un bureau climatisé et je passe la moitié de mon temps de travail sur tiktok. bien content d'être un gwer.
:alice24:
il y a 26 minutes

Viens je vais te protéger moi.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 18 minutes