on a juste eu un différent, je t'ai humilié publiquement donc t'essaies de m'atteindre, hélas, cela ne marchera point
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéjà l'innombrable merde, apprend à conjuguer et reparle moi quand tu sauras écrire convenablement
de quoi tu parles?
And I cry out to the moon In this world full of nothing ♫
il y a 4 heures
Tu peux arrêter de m'envoyer des vocaux en dm en aboyant et en demandant une photo de mes pieds ? c'est vraiment relou, cesse
il y a 4 heures
Tu peux arrêter de m'envoyer des vocaux en dm en aboyant et en demandant une photo de mes pieds ? c'est vraiment relou, cesse
Mais ça ferait de moi un loup ou pas ?
il y a 4 heures
Mais ça ferait de moi un loup ou pas ?
il y a 4 heures
ta gueule
réponds à la question, et arrête de faire comme si on se connaissait, t'as pas à me dire "innombrable merde" (innombrable?) si on se connait pas
il y a 4 heures
Ça ferait de moi un loup ?
Heyy c'est mon sticker ça
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsréponds à la question, et arrête de faire comme si on se connaissait, t'as pas à me dire "innombrable merde" (innombrable?) si on se connait pas
Tu m'as quand même dm il y a trois mois en t'intéressant à moi
il y a 4 heures
Tu m'as quand même dm il y a trois mois en t'intéressant à moi
je t'ai posé une bête question et tu t'es braqué comme un autiste bien masculin que tu es
il y a 4 heures
je t'ai posé une bête question et tu t'es braqué comme un autiste bien masculin que tu es
Moui, en plus de ça tu es validiste
il y a 4 heures
En sah je pense que l'op c'est le genre de mec à bien signal gouv
Ah yué dou bilé mina chétan a lara chime
il y a 4 heures
En sah je pense que l'op c'est le genre de mec à bien signal gouv
Nop, je n'ai jamais fait de signal gouv, en revanche, un dépot de plainte va être effectué (j'ai préparé les documents, les preuves, etc, avec une personne qui fait avocat.e comme profession)
il y a 4 heures
Nop, je n'ai jamais fait de signal gouv, en revanche, un dépot de plainte va être effectué (j'ai préparé les documents, les preuves, etc, avec une personne qui fait avocat.e comme profession)
Ils te diront tout simplement de bloquer la personne tu sais
Ah yué dou bilé mina chétan a lara chime
il y a 4 heures
Ils te diront tout simplement de bloquer la personne tu sais
alors nop car les preuves ont été regardé et mon avocat.e m'a confirmée que cela ira plus loin
il y a 4 heures
71
Sur ce sujet0