Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrom rondelle de 5cts to rondelle de 2 euros
Et le pipou desseché ne pourra rien y changer
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
From rondelle de 5cts to rondelle de 2 euros
il y a 3 heures
Tg ?
T'es Grand ?
1m78 mais merci khey
T'es Grand ?
1m78 mais merci khey
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tu es un loup épidémiologiste du covid khey
il y a 2 heures
Tu es un loup épidémiologiste du covid khey
Non, par contre j'aurais plus tendance à accorder ma confiance à un type qui a étudié ça, plutôt qu'à loup gratuit de Onche qui pense que c'est un poison sans en apporter la preuve. 

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas pas recommencer
Siameuh va se faire exploser le fion et toi pour fêter ça c'est tout ce que tu trouves à dire ?
Siameuh va se faire exploser le fion et toi pour fêter ça c'est tout ce que tu trouves à dire ?
il y a 2 heures
Tu vas pas recommencer
C'est toi qui viens me casser les couilles. J'en ai rien à foutre de ton avis, t'es pas du domaine, laisse les gens qui ont étudié tout ça décider à ta place.
T'as le droit de refuser d'être vacciné, par contre viens pas me casser les couilles si ma décision n'est pas en accord avec la tienne, fin du débat.
Et si t'as besoin d'une résumé plus concis : je m'en bats les couilles de toi.

T'as le droit de refuser d'être vacciné, par contre viens pas me casser les couilles si ma décision n'est pas en accord avec la tienne, fin du débat.

il y a 2 heures
C'est toi qui viens me casser les couilles. J'en ai rien à foutre de ton avis, t'es pas du domaine, laisse les gens qui ont étudié tout ça décider à ta place.

Roooo khey fais pas la gueule
il y a 2 heures
tes propos sont grave
il y a 2 heures
tes propos sont grave
il y a 2 heures
on a juste eu un différent, je t'ai humilié publiquement donc t'essaies de m'atteindre, hélas, cela ne marchera point
il y a 2 heures
tes propos sont grave
Oui je suis d'accord, c'est un malotru
il y a 2 heures
tes propos sont grave
réponds à sa question
And I cry out to the moon In this world full of nothing ♫
il y a 2 heures
réponds à sa question
déjà l'innombrable merde, apprend à conjuguer et reparle moi quand tu sauras écrire convenablement
il y a 2 heures
87
Sur ce sujet0