Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUtilité d'utiliser un VPN tous les jours à part réduire ta bande passante et augmenter ta latence ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Pour le fap plus le choix
Sinon aucune utilité, je suis pas un adepte de la glissade
Sinon aucune utilité, je suis pas un adepte de la glissade
il y a 4 heures
Ca servira à bypass les demandes de CNI éclatées.
Mullvad sera dans les premiers VPN interdits par l'europe
il y a 4 heures
Utilité d'utiliser un VPN tous les jours à part réduire ta bande passante et augmenter ta latence ?
Sécuriser mes données sur internet, mon FAI ne peut pas voir ce que je fais, et c'est déjà pas mal.
il y a 4 heures
Sécuriser mes données sur internet, mon FAI ne peut pas voir ce que je fais, et c'est déjà pas mal.
Heureusement qu'ils ne savent pas que tu utilises Google et Onche
il y a 4 heures
Mullvad sera dans les premiers VPN interdits par l'europe
Interdit = bloquer l'adresse du site internet/
Donc bypassable en changeant ses DNS ou avec un VPN
il y a 4 heures
Obligé car les serveurs Cloudflare sont bloqués la plupart du temps chez moi. Sans VPN je ne peux pas passer la vérif anti bots
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
Heureusement qu'ils ne savent pas que tu utilises Google et Onche
Oui je veux un minimum de vie privée
Les mecs qui te disent "oh bah ca me dérange pas de donner toutes mes données à mon opérateur et aux big data"
ca me fascine
Les mecs qui te disent "oh bah ca me dérange pas de donner toutes mes données à mon opérateur et aux big data"
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInterdit = bloquer l'adresse du site internet/
Bah non ils peuvent faire bloquer les ips des serveurs des VPNs au niveau des opérateurs
En plus toutes les IPs des serveurs de Mullvad sont 100% publiques
https://mullvad.net/en/servers
il y a 4 heures
Bah non ils peuvent faire bloquer les ips des serveurs des VPNs au niveau des opérateurs
https://mullvad.net/en/servers
A voir, je suis certains qu'il y aura un moyen de contrer tout ça
PS: bloqué un site ou une ip niveau operateur = changer ses DNS pour que ça mrearche.
PS: bloqué un site ou une ip niveau operateur = changer ses DNS pour que ça mrearche.
il y a 4 heures
Oui je veux un minimum de vie privée
ca me fascine
Un VPN ne protège en rien ta vie privée bonhomme
Le fingerprinting reste ultra simple même sans ton IP
Le fingerprinting reste ultra simple même sans ton IP
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
oui je vais reprendre Mullvad dès le 31 août
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
A voir, je suis certains qu'il y aura un moyen de contrer tout ça
PS: Bah non un DNS ça te donne juste une ip pour un domaine donc si l'ip est bloquée par ton opérateur tu peux rien faire
il y a 4 heures
Utilité d'utiliser un VPN tous les jours à part réduire ta bande passante et augmenter ta latence ?
Perso je me connecte au plus proche de chez moi, c'est à dire Andorre.
La distance est très importante.
Les Golems un peu debilos se connectent à l'autre bout de la Terre, genre au Japon et ne font pas le lien de pourquoi leur connexion est giga lente et peu réactive 🤣
La distance est très importante.
Les Golems un peu debilos se connectent à l'autre bout de la Terre, genre au Japon et ne font pas le lien de pourquoi leur connexion est giga lente et peu réactive 🤣
il y a 4 heures
PS: Bah non un DNS ça te donne juste une ip pour un domaine donc si l'ip est bloquée par ton opérateur tu peux rien faire
En général ce sont les serveurs DNS de ton opérateur qui bloquent le site. Donc si, changer ses DNS ça sert à qqchose. C'est comme ça que tu peux aller sur certains sites de torrent normalement bloqués, ou des sites de gore
il y a 4 heures
Ben si mais on voit que tu connais pas le sujet
il y a 4 heures
Ben si mais on voit que tu connais pas le sujet
Bon bah on va dire que tu le fais exprès
il y a 4 heures
En général ce sont les serveurs DNS de ton opérateur qui bloquent le site. Donc si, changer ses DNS ça sert à qqchose. C'est comme ça que tu peux aller sur certains sites de torrent normalement bloqués, ou des sites de gore
T'as pas compris le message non plus
il y a 4 heures
67
Sur ce sujet0